KnoxCoyote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KnoxCoyote

Alliance - forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie )

Aller en bas 
+7
irimar
yannickf21
lajaille
Doreth Malkov
karen la reine
el-barbificator
Coyotegirls
11 participants
AuteurMessage
Coyotegirls
Admin
Coyotegirls


Messages : 220
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Empty
MessageSujet: DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie )   DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:08

toute demande de PNA, PM, PC, Allié , et autres se fera ici !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://knoxcoyote.meilleurforum.com
el-barbificator

el-barbificator


Messages : 56
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 42

DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie )   DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:27

bon je ne sais pas trop ou le mettre alors je post ici

j aimerai bien declarer une guerre contre l alliance "Les Indestructibles Solyass"

c est une bande de pretentieux qui pense pouvoir nous maintenir en respect avec des provocations .

donc voila ceci est juste une idee je n engage personne d autre
Revenir en haut Aller en bas
karen la reine

karen la reine


Messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 42
Localisation : toujours devant sont pc !!

DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Empty
MessageSujet: si je pouvais   DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:49

si je pouvais les attaquer je l aurai deja fait moi mais vu que on commence a etre un peux tous avec des points sa va etre de plus en plus dur d attaquer des petites alliances lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coyotegirls
Admin
Coyotegirls


Messages : 220
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie )   DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:29

je suis de l'avis de karen lol , on commence a etre des gros dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://knoxcoyote.meilleurforum.com
Doreth Malkov

Doreth Malkov


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2008

DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie )   DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:18

Les petit peuvent s'en charger Twisted Evil

Après tout, on est la pour ca non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lajaille




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30

DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie )   DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:44

[center][justify]Bonjour
[/left]je suis lme chef de l'alliance simpsons et sniper35 ma proposer de faire un pacte de clan alliés avec vous et j'ai accepter donc je pose ma candidature ici.
Revenir en haut Aller en bas
yannickf21

yannickf21


Messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 38
Localisation : Orléans

DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie )   DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:50

je suis désolé mais je suis pas du tout pour cette alliance même si c'est sniper35 qui l'a proposé. Je ne vois pas l'intérêt pour nous knoxcoyote de cette alliance. Ce n'est pas contre vous mais votre classement ne nous permet pas d'envisager d'etre vos alliés car cette alliance ne serait que dans un sens c'est à dire que nous vous aiderons mais vous vous ne pourrez pas nous aider vu votre manque de force et encore je dit que l'on pourra vous aider ce n'est pas sur car nos membre sont beaucoup plus fort que les votres et nos membres de votre niveau sont peu nombreux. Désolé pour cette réponse c'est ce que je pense comme je suis pas le chef je n'ai aucun pouvoir de déscision mais je pense que beaucoup de monde seront de mon avis. sur ce bon jeu et peut etre a plus tard pour une nouvelle demande.
Revenir en haut Aller en bas
irimar

irimar


Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2008

DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie )   DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:53

je suis de l'avis de yann, je trouve qu'il a tout dit. Mais je ne suis pas non plus le chef de l'ally.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
J007

J007


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2008

DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie )   DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:15

Bonjour à tous, je me présente je suis J007 le second chef militaire de l'alliance Atlantes vos allié et je vous demande de l'aide contre le clan dragon parce que il nous attaque sans relache depuis plusieurs jours et les plus haut de l'alliance s'en sorte bien et même que la guerre va même très bien pour nous sauf que les plus petit de l'alliance ce font gâter par l'ennemie et nous ne pouvons pas les aider à cause que nos troupes sont occuper à tuer l'ennemie et comme le clan Dragon a essayé de s'attaquer au plus fort du clan et ça n'a pas marcher et qu'il perde beaucoup de soldats et de vaisseaux ben maintenant ils attaquent aux plus faible donc je vous demande de l'aide pas pour moi mais pour aider les plus faible d'entre nous. Je vous remercie de me redonner une réponse et je vous souhaite bonne journée et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
karen la reine

karen la reine


Messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 42
Localisation : toujours devant sont pc !!

DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie )   DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:29

ok j ai prevenu la chef et le diplomate on va vous aider


votre reine queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Ween

Ween


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2008

DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie )   DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:25

Ca vaux bien le coup d'être une reine et de mettre un tel avatar. On est tellement obnubilé par ton buste, qu'on sait toujours pas si tu portes une couronne :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie )   DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:02

affraid c'est pas la tête qui nous intéresse DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) 716173
Revenir en haut Aller en bas
Coyotegirls
Admin
Coyotegirls


Messages : 220
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie )   DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:55

ah ces homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://knoxcoyote.meilleurforum.com
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie )   DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:14

lol! coyoyte tu devrais le savoirs vus que tes avec cris plus salaud qu'un salaud DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) 22112
Revenir en haut Aller en bas
crisius

crisius


Messages : 117
Date d'inscription : 25/06/2008

DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie )   DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:27

no comment Razz

ps : cet avatar c'était pour moi qu'elle a mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie )   DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:35

ta entendus coyote ...
Revenir en haut Aller en bas
Coyotegirls
Admin
Coyotegirls


Messages : 220
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie )   DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:55

ah ben voila , Merci Cris ( et boum , encore des infidelité !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://knoxcoyote.meilleurforum.com
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie )   DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:58

je te l'avais dis meme pas un jour apres la derniere histoire.
Revenir en haut Aller en bas
crisius

crisius


Messages : 117
Date d'inscription : 25/06/2008

DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie )   DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:17

coyote si tu regardes bien je parlais au passé :)

c'était avant nous 2 :)
Revenir en haut Aller en bas
Coyotegirls
Admin
Coyotegirls


Messages : 220
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie )   DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:23

alors c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://knoxcoyote.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie )   DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIPLOMATIE ( c'est par ici toute demande de diplomatie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande PNA
» demande d'alliance ou de PNA
» Demande de pacte
» re: demande d'alliance
» Demande de Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnoxCoyote :: Pour tous ! :: Bienvenue chez les KnoxCoyote :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser