KnoxCoyote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KnoxCoyote

Alliance - forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Confédération Des Planètes Unies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevinD




Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

Confédération Des Planètes Unies Empty
MessageSujet: Confédération Des Planètes Unies   Confédération Des Planètes Unies Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:49

Est ce que sa vous interraiserai de faire parti du C.D.P.U

C'est la Confédérations Des Planètes Unies
Nous serons unies sous une seule Bannières

oui
Ceci aura pour avantage
*Accord Commerciale
*Accord Militaire
*Les seule allier qu'on aura feront parti du C.D.P.U.
*Le droit de savoir les forces de nos alliers
*Les déclarations de Guerre seront voter sur le forum de l'alliance stargate
comme toutes les autres demande,,se sera le sénat du C.D.P.U.

Sur le forum de l'alliance stargate nous voterons tous ensemble,, aurons le droit de participer
les membres du Conseil Stargate et les chefs ou Diplomate Allier

Si quelqu'un veut s'allier à un de vous
Il faudra qu'il comprennent que cé avec tous les Allier du C.D.P.U.
Il devra garder en aucun cas cé ancien allier
Nous serons beaucoup plus fort ensemble
Pareil pour les PNA et Guerre se voteront sur le forum de l'alliance stargate et pour tous les Allier
comme toutes les autres demande,,se sera le sénat du C.D.P.U.

Tout se passera a partir du forum de l'alliance Stargate

Ce projet sera mit en place des qu'une alliance nous aura rejointe

je viens de la part de la confédération des planètes Unies conduite pas l'alliance Stargate et Alliance du Nord


Merci d'avance au nom de l'alliance Stargate
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2008

Confédération Des Planètes Unies Empty
MessageSujet: Re: Confédération Des Planètes Unies   Confédération Des Planètes Unies Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:19

bon aller vu ke persone repond je vais donner mon opinion ki ne seras sans doute pas tres pris a coeur mais bon si jamais la decision est prise par les membres voila se que je pense

lalliance du nord me plais pas vraiment sa c peut etre du au fai ke nous avon combattu dans le passer et g bien aprecier cette guerre mais c pas facil de mettre nos difference de coter. je pense que nos principe et ceut de la cdpu ne sont pas les meme et il seras difficile de nous allier et aussi comme vous avez pu le voir enfin peut etre nous avon tres peu dalliers peut etre du au fait que nos chefs prefer des pactes qui nous serve ( et me demander pas a koi ser le pacte ke nous avons avec les loup garou parceque je suis pas capable de vous repondre)

pour finir je vous dit juste que je suis contre parceque sa ne nous apporte vraiment rien sauf le fait que on va devoir porter les problemes de plein dalliances et surtou ke dans un truc comme sa les membres se sentent trop puissant et du coup des guerres eclatent de partou et apres vu kon seras sans doute lalliance avec la meilleur force militaire c nous ki allons bouger nos troupes juste un exemple je me rappel y a longtemps kand je suis entrer chez hasta y avais le csa ou les stargate etais fondateur avec pour membres les akatsuki, vineen, paradise island et autre et on c pris une guerre mais le plus marrant c que le CSA c dissous et plein de membres on kitter dont le fondateur du coup je me demande si a la premiere guerre sa se reproduira pas..

voila avis donner je trouve meme pas une petite importance a etre membre de cette union Confédération Des Planètes Unies 716173 mais bon la decision depend pas de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevinD




Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

Confédération Des Planètes Unies Empty
MessageSujet: Re: Confédération Des Planètes Unies   Confédération Des Planètes Unies Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:04

merci de ta reponse kakasshi, avec seebbaa on a decider de ressayer en fondant le C.D.P.U

et pour info moi j'été contre la dissolution du CSA, je voulais continuer la guerre contre les hasta


et puis on en force militaire on se debrouille meme si vous ete plus fort que nous je l'admets
Revenir en haut Aller en bas
fab8671




Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37

Confédération Des Planètes Unies Empty
MessageSujet: Re: Confédération Des Planètes Unies   Confédération Des Planètes Unies Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:43

Euh moi c"est non tout court!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevinD




Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

Confédération Des Planètes Unies Empty
MessageSujet: Re: Confédération Des Planètes Unies   Confédération Des Planètes Unies Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:46

petit rectification l'alliance du nord ne fait plus parti du C.D.P.U
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2008

Confédération Des Planètes Unies Empty
MessageSujet: Re: Confédération Des Planètes Unies   Confédération Des Planètes Unies Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:14

pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
kevinD




Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

Confédération Des Planètes Unies Empty
MessageSujet: Re: Confédération Des Planètes Unies   Confédération Des Planètes Unies Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:13

parce que ce une alliance instable avec beaucoup trop de frigos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confédération Des Planètes Unies Empty
MessageSujet: Re: Confédération Des Planètes Unies   Confédération Des Planètes Unies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confédération Des Planètes Unies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnoxCoyote :: Pour tous ! :: Bienvenue chez les KnoxCoyote :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser