KnoxCoyote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KnoxCoyote

Alliance - forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 demande de PNA ou d'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JSP71




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008

demande de PNA ou d'alliance Empty
MessageSujet: demande de PNA ou d'alliance   demande de PNA ou d'alliance Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:54

je me présente, je suis JSP71, chef de l'alliance "traité des anciens".
Je viens ici pour vous proposer un pacte de non-agrsion car un de nos membre ne cess de se faire attacker par l'un des votre. C'est dons pour pallier à ce genre de problème et à d'autre qui pourrait subvenir que je vous demande un apcte de non agression. Cepandant, si vous jugez plus avantageux de conclure un pacte total, j'avous que je n'aie rien contre.
C'est donc en espérant que ma demande sera acceptée que je vous salue (et les membres de mon alliance aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'neil

Colonel O'neil


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

demande de PNA ou d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA ou d'alliance   demande de PNA ou d'alliance Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:46

Salut et bienvenue sur notre forum.

Vous voulez faire un pacte de non-agression juste parce que un de vous membre c'est fait attaquer et rien d'autre ?

euuuh un pacte ça doit profiter aux 2 camps, nous on gagne rien a faire un pacte de non-agression avec vous parce que si on fait un pacte avec tout les alliances ou on attaque un membre on pourra plus attaquer personne... scratch

Voila pour moi c'est un peu absurde la raison que tu donnes pour faire un PNA.

Après c'est que mon avis comme d'hab, je dirai que je suis la mauvaise demande de PNA ou d'alliance 22112 des pactes de l'alliance XD
Revenir en haut Aller en bas
yannickf21

yannickf21


Messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 38
Localisation : Orléans

demande de PNA ou d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA ou d'alliance   demande de PNA ou d'alliance Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:12

non je comprend ce que tu dis moi d'habitude les pactes d'alliances ça me plait mais avec une alliance qui pour l'instant manque de membre et est plus que top 50, je vois pas l'utilité pour nous. Moi je vous attaquais pas mais si un jour ça me prend (je peux pas j'ai trop de point lol) j'aimerais pouvoir le faire sans regarder la diplomatie tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
el-barbificator

el-barbificator


Messages : 56
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 42

demande de PNA ou d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA ou d'alliance   demande de PNA ou d'alliance Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:25

moi j attaquerai en ton nom yannick y a pas de bleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
JSP71




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008

demande de PNA ou d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA ou d'alliance   demande de PNA ou d'alliance Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:13

très bien, je comprends votre réaction et je ne vous inportunerais plus
Très coordialement, JSP71, chef de l'alliance "traité des anciens".
Revenir en haut Aller en bas
yannickf21

yannickf21


Messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 38
Localisation : Orléans

demande de PNA ou d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA ou d'alliance   demande de PNA ou d'alliance Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:27

PNA refusé (vérroullage post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de PNA ou d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA ou d'alliance   demande de PNA ou d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PNA ou d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande PNA
» demande d'alliance
» Demande d'alliance
» demande d'alliance ou de PNA
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnoxCoyote :: Pour tous ! :: Bienvenue chez les KnoxCoyote :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser