KnoxCoyote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KnoxCoyote

Alliance - forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Encore et toujours des demandes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ner-Zhul

Ner-Zhul


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ambassade Knoxcoyote

Encore et toujours des demandes Empty
MessageSujet: Encore et toujours des demandes   Encore et toujours des demandes Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:11

Salutation, je suis Ner-Zhul, Diplomate de l'alliance StarJam.

J'ai bien lu tous les sujets de demande de PNA et je n'aurais jamais écrit ce post si je n'avais pas une bonne raison (tous ses refus sont d'ailleurs justifiés comme il se doit).

Comme vous êtes une alliance qui n'entretien pas de relations avec nous (pas d'attaques, pas de communication, pas de commerce...) il serait bon de commencer à discuter. Notre chef Jahroide propose un PNA.


------------------------------------------------------------------

Quel intérêt me dites vous ? Et bien, malgré notre loi anti-guerre nous ne sommes pas sans ressources. Nous pouvons vous proposez ceci:


=> Echanges commerciaux importants. Les ressources affluent à grande vitesse chez nous et si le besoin se fait sentir, prévenez nous.

=> Du soutien. Nous avons des armées conséquentes mais ne les utilisons jamais. Nous ne pourrons pas attaquer une planète sur votre ordre mais le soutien est un bon moyen de témoigner pour le pacte.

=> Ce PNA aura pour but d'améliorer les conditions de vie pour nos deux alliances. Il renforcera la paix dans la Galaxie.

--------------------------------------------------------------------

J'ai également remarqué que vous aviez énormément d'ennemis, ça serait peut être le moment d'envisager à sortir de là. Ne me dites pas qu'il n'y a rien dont vous ayez envie ?

Je pense avoir clairement précisé les avantages. A vous de me donnez vos avis.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://starjam.monally.com/
yannickf21

yannickf21


Messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 38
Localisation : Orléans

Encore et toujours des demandes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des demandes   Encore et toujours des demandes Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:20

Petite information nous n'avons aucun énemis c'est juste qu'un petit malin s'amuse à crée des alliances et à nous déclarer la guerre pour ensuite la dissoudre. Oui c'est très gamin. Et pour le PNA je vais y réfléchir un petit peu et j'en parlerais à l'alliance et nous vous dirons une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

Encore et toujours des demandes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des demandes   Encore et toujours des demandes Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:25

je connait assez bien leurs alliance est leur fondateur pour savoirs que se sont des personne de confiance.
leurs message est claire est précie avec de bon arguement j'ai souvant du mal a trouver des acheteur pour mon naqua.

je suis totalement pour un pna et un pc, il est toujours bon d'avoirs de bon alliée et cela en sont ,
pour nos ennenie c'est le meme alliance qui essaie de nous échapé alors il crée de nouvel alliance a chaque que l'on les retrouve et suite a un beug du jeu il nos et imposible de les retiré

je suis pour un pna pour les début puis voirs + apres si vraiment sa colle entre nos est vus qu'il na pas eu vraiement d'attaque ou conflis entre nos 2 alliance un pna ne gene personne, et si jamais sa colle pas on poura toujours faire marche arrière.
en attendans la reponse des autre menbres.
Revenir en haut Aller en bas
yannickf21

yannickf21


Messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 38
Localisation : Orléans

Encore et toujours des demandes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des demandes   Encore et toujours des demandes Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:49

Voilà étant donner le peu d'intérêt a ce post, Je préfère que la demande de PNA soit refuser donc je suis désoler mais nous ne pouvons pas accepter. Il y a d'autre raison à cela, ce PNA ne nous serait d'aucune utilité. Encore désolé et merci de votre demande. En espèrant une longue vie à votre alliance, je vous dis bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul

Ner-Zhul


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ambassade Knoxcoyote

Encore et toujours des demandes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des demandes   Encore et toujours des demandes Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:09

Ce refus était tout à fait prévisible.

Evitez de me balancer vos excuses, ça ne marche pas avec moi.
Si vous croyez que nous sommes aveugles et bien je suis désolé mais ce n'est pas le cas.

Au lieu d'attaquer plusieurs membres de mon alliance ces derniers jours (probablement le prélude à votre réponse), vous auriez pu refuser directement. C'est dur de trouver une alliance honnête, peu importe sa puissance (et ya aucune raison pour que je vois débarquer des gens chez moi prochainement ^^)

En même temps je comprends. Après réflexion, je pense que vous non plus n'avez rien à nous apporter ^^
Je m'en vais donc dans la joie et la bonne humeur.


Citation :
je vous dis bon jeu.

Désolé, mais ça ne sera pas pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://starjam.monally.com/
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

Encore et toujours des demandes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des demandes   Encore et toujours des demandes Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:18

faudrait penser un peu a se calmer tu a poser une question a notre alliance on a répondus, pour les attaque nos membres sont assez grand pour trouver leur cible sans qu'il a des raison politique derrière.
L'avenir de ton alliance ne dépendais pas de ce pacte donc pas la peine de s'emporté ,
car ton post et loin de l'image pacifiste de ton alliance.
Donc bon raide.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotegirls
Admin
Coyotegirls


Messages : 220
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

Encore et toujours des demandes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des demandes   Encore et toujours des demandes Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:21

Bon cher Ned-zhul

merci d'avoir été courtois ( et je suis polie !! )
quand mon diplomate vous dis qu'aucun pacte ne pourras se mettre en place entre nos deux alliance , c'est qu'on a nos raison un point c'est tout , et nos excuses " on les balances " comme on le souhaite !!!!

pour ceux qui est des attaques , ben " je vous balance " comme excuses , que nous sommes tous pareils , pour avancer dans le jeu, toutes personnes fait des attaques !!!! je ne suis pas aveugle non plus et je pense que tu attaque aussi !!

en conclusion , oui tu as tous compris , refus de notre part = aucun interet pour nous !!!

je m'en vais en toute courtoisie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://knoxcoyote.meilleurforum.com
Ner-Zhul

Ner-Zhul


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ambassade Knoxcoyote

Encore et toujours des demandes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des demandes   Encore et toujours des demandes Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:33

Je ne dois pas être au courant apparemment. Excusez-moi

Si je m'énerve à ce point c'est parce que je trouvais suspect le fait que nous avons été attaqué par les vôtres régulièrement ces jours-ci alors qu'auparavant nous n'avions aucun contact. Il est normal que je m'inquiète, d'autant plus que je connais certains d'entre vous...
Je fais constamment des conclusions hâtives.

Il serait bon d'oublier cette histoire ainsi que la demande de pacte.


générale oneil => Désolé, on raid pas nous ^^
Et il est vrai que notre alliance ne dépendait pas de la vôtre. C'était donc inutile on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://starjam.monally.com/
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

Encore et toujours des demandes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des demandes   Encore et toujours des demandes Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:39

Moi aussi j'apprécie pas les personne qui raide durant les demande mes bon c'est le jeu, chaqu'un choisie sa façon de joué.
perso je vous aime bien je flood c'est vous je m'amuse bien,
donc bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
karen la reine

karen la reine


Messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 42
Localisation : toujours devant sont pc !!

Encore et toujours des demandes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des demandes   Encore et toujours des demandes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:04

voici les truc qui se dit sur nous alors comment voulez vous que on face un pna avec vous alors que notre refus a été polis
10-08 22:13:00] Ner-Zhul : Salutation
[10-08 22:19:28] Ner-Zhul : Info: KnoxCoyote est une alliance de merde
[10-08 22:27:14] Jahroide : ils ont refusé, j'ai vu
[10-08 22:28:40] Jahroide : mais peu importe le résultat, tu a fait du bon travail
[10-08 22:31:38] Ner-Zhul : Tu parles un peu vite, car ma réponse peut éventuellement nous mettre en danger
[10-08 22:31:49] Ner-Zhul : Je suis désolé mais il fallait que je m'énerve
[10-08 22:33:26] gtav6turbo : quoi y c'est passer?
[10-08 22:34:20] Ner-Zhul : Demande de PNA avec KnoxCoyote refusée
[10-08 22:34:37] Ner-Zhul : En même temps je suis content qu'on ne soit pas leur allié
[10-08 22:36:23] gtav6turbo : y ont pas etais corecte dans leurs reponse?
[10-08 22:37:20] Ner-Zhul : Bah si, mais on dirait que t'es pas au courant qu'ils nous ont attaqué régulièrement ces jours-ci
[10-08 22:38:23] gtav6turbo : si j'ai etais la cible mais l'un d'entre heu c'est excuser suite a l'ntervention du generale
karen knoxcoyote voila donc merci d arreter de dire des méchanceté dans notre dos surtout que on peux tout savoir lol! :lol!:ps pendant la négociation de pna tout le monde ai pas au courant juste les personnes chef dilpomate et tout ceux qui regarde les demande sur notre forum donc les attaque on rien eu avoir avec la demande de pna
Revenir en haut Aller en bas
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

Encore et toujours des demandes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des demandes   Encore et toujours des demandes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:17

c'est pas très gentil de dire sa,
grrrr
merci karen pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul

Ner-Zhul


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ambassade Knoxcoyote

Encore et toujours des demandes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des demandes   Encore et toujours des demandes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:29

Effectivement, ce n'est pas gentil du tout.

Mais regardez l'heure.
Je n'avais pas encore posté mon troisième message, donc je pensais que votre réponse étaient les attaques qu'on essuyait. C'est tout à fait normal.
Je suis content de savoir que c'était une pure coïncidence et que je me suis énervé inutilement.

Je viens de régler le sujet à l'instant avec karen.
Revenir en haut Aller en bas
http://starjam.monally.com/
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

Encore et toujours des demandes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des demandes   Encore et toujours des demandes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:43

pour mon compte je ne t'en tien pas rigueur, cela m'arrive aussi de manqué de diplomatie, et de m'emporté inutilement . Donc je peut de comprendre l'erreur et humaine.
Revenir en haut Aller en bas
karen la reine

karen la reine


Messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 42
Localisation : toujours devant sont pc !!

Encore et toujours des demandes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des demandes   Encore et toujours des demandes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:45

oui tres bien tu tes enerver trop vite on ai pas du genre a attaquer les gens pendant les pna sauf ceux qui sont pas au courant et méme quand in pna se fait pas on attaque pas derierre sauf ceux qui cherche des rescources mais se ai pas fait expres on a une morale chez nous pas comme d autres alliances qui font sa voila tu tes excuse ses tres gentil a toi on a pas la grosse téte chez nous pour faire des méchanseté comme sa voila bon jeux voila on peut rester en bon terme je l espere


votre reine queen queen karen
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul

Ner-Zhul


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ambassade Knoxcoyote

Encore et toujours des demandes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des demandes   Encore et toujours des demandes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:56

génerale Oneil a écrit:
pour mon compte je ne t'en tien pas rigueur, cela m'arrive aussi de manqué de diplomatie, et de m'emporté inutilement . Donc je peut de comprendre l'erreur et humaine.


En théorie je ne devrais pas avoir ce genre de comportement (en tant que Diplomate je parle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://starjam.monally.com/
yannickf21

yannickf21


Messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 38
Localisation : Orléans

Encore et toujours des demandes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des demandes   Encore et toujours des demandes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:41

Tiens j'avais pas vu ces messages, je suis a l'ouest en ce moment donc merci karen, General O'neill et bien sur grand manitou coyote d'avoir résolu le problème. Et oui nous attaquons pas les gens juste parce qu'il nous on fait une demande de PNA ceci est une pure coïncidence. Sur ce bon jeu à votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours des demandes Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des demandes   Encore et toujours des demandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours des demandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnoxCoyote :: Pour tous ! :: Bienvenue chez les KnoxCoyote :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser