KnoxCoyote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KnoxCoyote

Alliance - forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saveur chocolaté est ariver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiger-Devil

Tiger-Devil


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 38

Saveur chocolaté est ariver Empty
MessageSujet: Saveur chocolaté est ariver   Saveur chocolaté est ariver Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:40

Salut tout le monde!

Je suis Tiger-Devil et j'aimerais bien faire partie des votre cheers
Le titre est a cause du nom de ma planette ..... Nutella ! Avouer que sa sonne aléchant!
J'ai pas vraiment trouver d'endroits ou me présenter alors je le fais ici en espérent ne pas nuir au forum... Saveur chocolaté est ariver 22112

Y a pas trop de monde qui doivent me connaitre alors pour ceux si voicin un résumé de mon parcourt.

Je fesais partie de la division ruine. Zombre a quitter et sais le bordel depuis! Stephaninou a quitter et sais fais ramasser! Peu on aprouver le geste et certain pense quitter l'alliance Donc moi qui la déja fais! J'avais envie de pouvoir combattre auprès de Stephaninou et peut-être Ronan, sa pourais être marant s'il laisse mes scientifique tranquille! Je crois que le pauvre a du gouter a leur recette suprême chocolater.... Il doit etre en manque le pauvre petit drunken

On se reverras surement eu tour de la table de brefing les amis geek
Revenir en haut Aller en bas
stephaninou

stephaninou


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32

Saveur chocolaté est ariver Empty
MessageSujet: Re: Saveur chocolaté est ariver   Saveur chocolaté est ariver Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:49

re tiger devil c'est un ancien collègue de division ruine un des seul qui ma pas insulté quand je suis parti de division ruine et un mec sympa donc voila j'aimerai qu'il fasse parti des notre Razz un bon combattant et un joueur actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

Saveur chocolaté est ariver Empty
MessageSujet: Re: Saveur chocolaté est ariver   Saveur chocolaté est ariver Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:01

moi je suis pour, il a l'aire sympa , et si il me fournie en chocolat c'est parfait ma planète en consomme beaucoup ^^.
donc moi je suis pour attendons l'avis des responsable.
Revenir en haut Aller en bas
ronan




Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2008

Saveur chocolaté est ariver Empty
MessageSujet: Re: Saveur chocolaté est ariver   Saveur chocolaté est ariver Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:25

moi je vote de laccepter aussi
et dsl davoir essayer de te piller mais je naime pas division jai hate qui sois dissos et hasta aussi ce les prochain que jattaque sans arret jusqua ce que plusieur quite leur alliance
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-Devil

Tiger-Devil


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 38

Saveur chocolaté est ariver Empty
MessageSujet: Re: Saveur chocolaté est ariver   Saveur chocolaté est ariver Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:24

Ouep sais pas grave pour les attaque je te envoyer un Soldats bourer de potion magique pour me venger Saveur chocolaté est ariver 716173 Et il est ENCORE en VIE! Lol il ma fais marer ce petit la....


Mais sais vrai que division n'est plus ce qu'elle étais. Sais pas pour rien que je la quitte lol...
Mais pour ce qui est de hasta, j'attend justement d'être assez fort pour m'amuser car il on dl'aire a bien payer! Mais j'attend mon nishtar car sinon je vais me faire défoncer a coup sur.....

Mais sais Longgggg Maudit niveau 30 ! Saveur chocolaté est ariver 471611 Je vais avoir des Oneil avant de pouvoir attaquer avec mes lourds... Et mes Jackson von servir a la livraison de mon précieux chocolats geek Une cargaison aussi précieuse ce dois d'être dans un vaisseaux capable de le défendre Saveur chocolaté est ariver 334855
Revenir en haut Aller en bas
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

Saveur chocolaté est ariver Empty
MessageSujet: Re: Saveur chocolaté est ariver   Saveur chocolaté est ariver Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:32

oui ma sa va faire monté les prix, car dans le prix du choco il a le prix de fabrication et de transport donc avec des Jackson sa va faire 500 € le kilogramme pale et la c'est tros.
j'espere que la belle coyote va vite donnée sont accord pour ton entré dans l'alliance.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-Devil

Tiger-Devil


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 38

Saveur chocolaté est ariver Empty
MessageSujet: Re: Saveur chocolaté est ariver   Saveur chocolaté est ariver Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:12

Bin non ne t'inkète pas !
Les Jakson on une technologie d'hyperspacial tellement évoluer que sa lui coute presque rien faire un bout a l'autre de la galaxie.... J'ai pas dis que de faire les technologie coutais rien ... Mais j'en ai déja de besoin et de plus avec un telle armement je vais devoir me recycler vue que personne ne voudras plus faire la guerre avec moi ....

Et moi aussi j'ai hate que la petit Coyote m'accepte... Mais je voullais savoir est-elle vraiment Jolie ou est-ce un mythe? Faudrais faire un concours de beauté avec les plus belle femme de l'alliance king Et vue que j'ai la couronne je serais l'un des juge afro
Revenir en haut Aller en bas
karen la reine

karen la reine


Messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 42
Localisation : toujours devant sont pc !!

Saveur chocolaté est ariver Empty
MessageSujet: Re: Saveur chocolaté est ariver   Saveur chocolaté est ariver Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:04

salut alors je suis pas contre ta venu mais le recrutement se fait au cas par cas parceque on va bientot arreter de recruter je suis une fan du film ou tu a pris ton avatar sais un bon points pour toi sa



je vote oui


votre reine karen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saveur chocolaté est ariver Empty
MessageSujet: Re: Saveur chocolaté est ariver   Saveur chocolaté est ariver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saveur chocolaté est ariver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnoxCoyote :: Pour tous ! :: Bienvenue chez les KnoxCoyote :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser