KnoxCoyote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KnoxCoyote

Alliance - forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 resistancia

Aller en bas 
+4
Âtoum
picardu06
génerale Oneil
yannickf21
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

etes-vous pour ou contre l'arret des combats
pour
resistancia Vote_lcap27%resistancia Vote_rcap
 27% [ 3 ]
contre
resistancia Vote_lcap73%resistancia Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
yannickf21

yannickf21


Messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 38
Localisation : Orléans

resistancia Empty
MessageSujet: resistancia   resistancia Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:01

voilà après un message de jembenlair je post ce sondage.


Dernière édition par yannickf21 le Jeu 4 Sep - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

resistancia Empty
MessageSujet: Re: resistancia   resistancia Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:56

je suis contre il nous on raider on va leur prendre l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
picardu06




Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2008

resistancia Empty
MessageSujet: Re: resistancia   resistancia Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:08

Qu'ils attaquent nos frigos ne me dérange pas plus que ça, mais qu'ils s'attaquent a des membres actifs comme sgc ou général oneil, la ça devient plus embêtant...Donc pour ma part, recenser environ 10 attaques de jeanbanlair sur notre alliance en une journée, me fait simplement dire que je vote contre l'arrêt des combats..
Revenir en haut Aller en bas
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

resistancia Empty
MessageSujet: Re: resistancia   resistancia Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:19

7-0
sa sent la guerre
surtout que j'ai appris que atoum attaqué les personne que je protège,
donc je n'appréhendai pas du tous .
Revenir en haut Aller en bas
Âtoum




Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2008

resistancia Empty
MessageSujet: Re: resistancia   resistancia Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:03

Je sais pas si coyotegirls vous en a informé, mais génerale oneil, m'a raidé en premier, je me suis vengé.
Il a essayé de me pieger.
Je me suis dis, "je demande rien à personne, je me venge des attaques qu'on mene sur moi, et lui quand je me venge tente de me forcer à être frigot ..."

Alors je l'ai raidé pour lui montrer ce que subisse les vrai frigots.
Il m'a envoyé un mp de menace, sans dire bonjour, ce que j'aime pas.
Je l'ai raidé encore plus, sans compter le fait qu'il attaquais un amis.
alors j'ai raidé son protégé (ce que je n'ai pas fait depuis que catalan a plus d'armée contrairement à ce qu'il dit).

Ni une ni deux il fait venir ses alliers, retente de me pieger, et m'insulte par mp ... (coyote a les screen)

Ensuite, il fait venir catalan sur ma planete ...

Je me suis vengé, catalan a plus d'armée, ensuite j'ai failli faire de même avec oneil, mais coyote est sympa, et je m'en voulais d'avoir detruit l'armée de Catalan qui a l'air fair play et qui m'a félicité.

Apparament y a eu un accord tacite de cessé le feu ...

Jeanbanlair en était content, mais l'un d'entre vous a attaqué un joueur actif de notre alliance, alors il a repris ses activitées ...



Les mp d'insultes je ne les ai pas transmis au modo, je sais même pas si coyote les a transmis, mais oneil claque des fesses, un peu trop à mon goût, dans ce cas, je quitte l'alliance resistencia si vous voulez faire une guerre, et je vous affronte moi seul contre vous tous ...
Et j'envoie les screen aux modérateurs ...

Je n'aime pas la façon qu'a oneill de réagir ! et je pensais pas que vous le soutiendriez tous ...
Je demande que vous le viriez qu'il y ai guerre ou pas, un joueur comme ça vous attireras que des emmerdes.

Je connais pleins de joueurs qui ont eu à souffrir ses menaces, et je vais refiler les screen de ses insultes à Korosu tout à l'heure.


Donc voilà, prenez une decision, mais pas contre l'alliance de jeanbanlair qui jusqu'à maintenant a subit plus d'attaques à vous qu'il en a mené contre vous.

Si vous voulez une guerre faites là contre moi, et dans ce cas je me met tout seul contre vous tous, du moment que j'ai la conscience tranquille ...

Et vraiment je vous comprend pas, vous attaquez, c'est normal que parfois vous subissiez autant d'attaques.
Moi depuis le debut je me suis fait raider par des knox, puis des knoxcoyote, des antur yo alliancy, des ankh mork machin, des solaris, des sokaris, et j'ai jamais jamais envoyé de mp d'insultes, et j'ai jamais pris ça personnellement (sauf dans des cas delicat comme celui d'oneil).


PS : je vois pas en quoi le joueur protegé par oneil devrait ne pas subir d'attaques alors que moi et mon amis on en a subit largement plus venant de sa part !!
D'ailleur Génerale oneil, il serait peut être temps d'être moin vindicatif derrière mon dos ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

resistancia Empty
MessageSujet: Re: resistancia   resistancia Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:53

quel Éloquence,
même si j'ai commencer par 2 attaque dons je t'ai 1.000 expliqué la raison
tu ma raidé plus de 2 fois
après tu ma demander si je voulais que tu continuer les raide je t'ai répondu non, puis quelque jour plus tard tu relance les raide, donc c'est cela qui a envenimer la situation,

on va faire un petit sondage es que boulet et idiot sont des insulte répréhensible.

le joueur DARKJ n'ai rien avoir a faire dans le conflit qui nos opposer c'est un joueur qui essaie de se développé et qui ne t'avais rien demander, sa devez pas être trop dure pour toi de détruire un joueur faible avec une petite armée, alors que moi avec mon armée 4 fois moins nbr je n'avais pas peur de toi, mais alors pas du tous, sur toute tes attaque j'ai perdus max 40 lourd, même pas capable de contré les attaque que j'ai lancée,

les menasse IG ne sont pas répréhensible, donc avant de parlée réfléchie,

j'ai essayer de calmer le jeu a plusieurs reprise mais tu a continuer, donc arrête de parler pour rien dire,

c'est dommage que j'ai pas fait un screen de ta présentation elle aurais intéresser les modo.

et sans compte les nombreuse provocation que tu a fait contre moi(mp, soutien , presentation)

Qui sème le vent récolte la tempête
Revenir en haut Aller en bas
Coyotegirls
Admin
Coyotegirls


Messages : 220
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

resistancia Empty
MessageSujet: Re: resistancia   resistancia Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:11

resistancia Screen10

voila donc j'aimerais qu'on arrete toutes attaques contre eux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://knoxcoyote.meilleurforum.com
Âtoum




Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2008

resistancia Empty
MessageSujet: Re: resistancia   resistancia Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:18

Citation :
quel Éloquence,
même si j'ai commencer par 2 attaque dons je t'ai 1.000 expliqué la raison
tu ma raidé plus de 2 fois

Plus de 2 fois, chaque fois en reponse à l'un de tes raid sur moi ou un ami.
Et je suis pas stupide pour te raider apres l'un de tes raid, d'où le delais entre ton attaque et la mienne.
Mais chaue raid etait une represaille.
D'ailleur tu continue bien de raider mon ami, et je me suis abstenu de t'attaquer parce que j'ai dit à coyote que je ne le ferai pas.


Citation :
après tu ma demander si je voulais que tu continuer les raide je t'ai répondu non, puis quelque jour plus tard tu relance les raide, donc c'est cela qui a envenimer la situation,

Je t'ai demandé ça en t'expliquant les raison de mes attaques, pourtant tu as raidé mon ami, ou alors catalan venait de passer ...


Citation :
on va faire un petit sondage es que boulet et idiot sont des insulte répréhensible.

Et oui !! Boulet est une insulte quand on l'envoie ça à quelqun qu'on aime pas, tu as même dis que j'etais idiot ...
Tout simplement parce que je me laisse pas faire ...



Citation :
le joueur DARKJ n'ai rien avoir a faire dans le conflit qui nos opposer c'est un joueur qui essaie de se développé et qui ne t'avais rien demander, sa devez pas être trop dure pour toi de détruire un joueur faible avec une petite armée,

Primo moi et mon ami on est bien plus faible que toi, pourtant tu nous as attaqué !

Et secondo, si il n'a rien à voir là dedans, pourquoi tu parles de lui pour justifier une guerre ?
Si je le raid ça ne regardera que moi donc ....


Citation :
alors que moi avec mon armée 4 fois moins nbr je n'avais pas peur de toi, mais alors pas du tous, sur toute tes attaque j'ai perdus max 40 lourd, même pas capable de contré les attaque que j'ai lancée,

Je crois que t'as pas compris à quoi tu as echapé, plusieures fois aujourd'hui j'aurai pu t'avoir, je ne l'ai pas fait.
L'autre jour, j'ai eu le choix, c'etais toi ou catalan, j'ai preferé sanctionner catalan histoire de m'occuper de toi tranquille apres.



Citation :
les menasse IG ne sont pas répréhensible, donc avant de parlée réfléchie,

C'est les insultes que je vais transmettre, les menaces que tu m'as envoyé si je les envoie à Will ou à coyote vous declareriez la guerre directement sans passer par un sondage.
Je pense pas que les menaces soit la phylosophie de ton alliance.



Citation :
j'ai essayer de calmer le jeu a plusieurs reprise mais tu a continuer, donc arrête de parler pour rien dire,

Faux, tu as plein de fois (et j'ai encore les messages) dis que j'etais un idiot, que je ne t'aurais jamais car t'etait soi disant plus intelligent que moi !!
Jamais tu as essayé de calmer le jeu, sauf quand j'ai envoyé un mp à coyote quand j'ai vu que tu cherchais à généralisé le conflit.
Et tu n'as jamais essayé de calmer le jeu avec mon ami non plus.
Je suis resté fidele à moi même, je me suis vengé car vous de votre côte en aurai fait de même, regardez, vous voulez une guerre parce que vous subissez des attaques ...


Citation :
c'est dommage que j'ai pas fait un screen de ta présentation elle aurais intéresser les modo.

J'ai mis tes coordonées apres tes tentatives de pieges, c'est strategique, si ceux qui me raid voient que je rapporte rien et peuvent passer chez toi ensuite, ça m'arrange ....
Et c'est pas interdit par les regles.
Par contre tu n'es pas venu me voir et tu as essayé de me faire virer de mon alliance pour bien me faire chier ...


Citation :
et sans compte les nombreuse provocation que tu a fait contre moi(mp, soutien , presentation)

Provocation ? par mp ? c'est toi qui m'insulte, j'ai fais que reagir sans insulte en te disant que c'est toi qui avait un probleme.
Sinon, j'eplique pour les autres, j'ai envoyé un lourd en soutient chez oneill pour voir s'il se fesait raider souvent ...
Et j'ai espionné oneil à repetition pour lui blinder sa messagerie vu qu'il m'avait espionné 5 fois le jour d'avant.


Citation :
Qui sème le vent récolte la tempête

Moi je l'affronte la tempete, contrairement à toi.
Et perso, je trouve que cette phrase s'applique beaucoup plus à toi qu'à moi, vu que tu as commencé et enflammé le conflit (regardez son premier message ici, et le second, toujours à encourager la guerre ...)


Je vous laisse decider.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotegirls
Admin
Coyotegirls


Messages : 220
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

resistancia Empty
MessageSujet: Re: resistancia   resistancia Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:31

merci pour les explications atoum
et merci à jeanbenlair pour son mp que je viens d'avoir

resistancia Screen11
Revenir en haut Aller en bas
https://knoxcoyote.meilleurforum.com
Ner-Zhul

Ner-Zhul


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Ambassade Knoxcoyote

resistancia Empty
MessageSujet: resistancia   resistancia Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:55

Je sais que ça ne me concerne en rien mais la question du sondage est extrêmement mal posée (plutôt les réponses).

C'est oui pour quoi ? C'est non pour quoi ?

Oui, je veux arrêter les combats. Oui, je veux continuer les combats.
Non, je veux arrêter les combats. Non, je veux continuer les combats.

Donc là si je comprends bien, yen a 7 qui sont pour l'arrêt des combats
:p
Revenir en haut Aller en bas
http://starjam.monally.com/
Anibhal

Anibhal


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008

resistancia Empty
MessageSujet: Re: resistancia   resistancia Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:03

Ah oué, j'avais pas vu ça avec mon absence mdr, Si je jourais encore Oneill aurait quelques problémes, (je suis d'un tempérament plus flamboyant que celui d'atoum dans les jeux, je serais même capable de refaire un compte inconu de tous pour finir par le poutrer, sur la durée) que je fusse dans son alliance ou pas, Atoum c'est un pote du jeu et un pote tout court, je commence à le connaître et je sais qu'il fait pas trop de truc débil comme engager une guerre ou menacer des membres.... Perso, et en tant qu'ex Membre de l'alliance je suis deriere lui et je vote euh.....

Oui pour l'arret des combats, Non pour la guerre....

Breffons, pour finir, méditez la dessus, quand une des branches d'un arbre sein est pourries il faut la couper....

Anibhal le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
picardu06




Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2008

resistancia Empty
MessageSujet: Re: resistancia   resistancia Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:45

A la base ce vote concerne 2 alliances qui eux seront de quoi on parlent. Pour juste répondre a atoum, que tu attaques générale, c'est vos affaires, mais la provocation que tu as faite dans ta description est très très petite a mon gout. En insultant générale oneil ouvertement à tout le monde, tu fait passer l'ensemble des knox pour ce que tu insinue sur générale, car chaque membre doit refléter son alliance et doit porter son identité en dehors de l'alliance.

Maintenant, on est plus des gamins a savoir qui a commencer etc, butter vous entre vous et on en parle plus, mais que jeanbanlair s'en mêle et attaque 10 fois notre alliance par jour, même si il doit recenser 2 ou 3 attaques de notre part, je vois la une très grosse différence, parce que voir écrit jeanbanlair 10 fois en rouge sur les rapports, personnellement je ne sais pas comment j'ai fait pour me retenir d'aller lui dire bonjour.

Puis tu sais atoum, tu te dit très subtile au niveau du jeu, que tu as des techniques infaillibles pour ne pas te faire choper, et je vois aussi en tes paroles non pas une provocation mais un petit défi ^^...

Pour ma part le vote reste le même (qui est pour tout ceux qui ont votés, pas de négociations)
Revenir en haut Aller en bas
yannickf21

yannickf21


Messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 38
Localisation : Orléans

resistancia Empty
MessageSujet: Re: resistancia   resistancia Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:36

Merci ner-zul j'ai pas fait gaffe quand j'ai poster donc j'ai modifie le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

resistancia Empty
MessageSujet: Re: resistancia   resistancia Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:38

perso je pense que l'on aurait dus mettre le sondage en priver car c'est un vote pour nos membres ,et la l'alliance resistancia peut voté c'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Âtoum




Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2008

resistancia Empty
MessageSujet: Re: resistancia   resistancia Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:41

T'inquiete pas Oneill j'ai pas voté, bounce



picardu06 a écrit:
mais la provocation que tu as faite dans ta description est très très petite a mon gout.

Face à vous j'aurais fait du faire quoi ? laisser mon equipe d'attaque mourir sur le soutient chez oneil ?
C'est une strategie aussi petite que d'aller raider plus faible que soit, ou d'envoyer du soutient et essayer de pieger.
L'un des votre faisait pareil il me semble, et pourtant on lui a rien dit à lui.
La presentation d'Oneill qui met mon pseudo en ennemi ne vaut guere mieux d'ailleur ...
Enfin bon, je l'ai retiré de ma description de toute manièr, même si je parfois je me dis que je devrais la remettre.



Citation :
En insultant générale oneil ouvertement à tout le monde, tu fait passer l'ensemble des knox pour ce que tu insinue sur générale, car chaque membre doit refléter son alliance et doit porter son identité en dehors de l'alliance.


Jusqu'à present j'ai fait la distinction entre lui et vous. Lui m'a insulté, menacé, et constament dit qu'il etait plus intelligent, qu'il etait le meilleur etc etc ...
Tu tombes sur un joueur qui fait ça, tu demandes qu'il soit viré de son alliance ou pas ?
Voilà, après la question est de savoir si vous cautionnez ou non les mp de Génerale oneil, donc toi tu cautionnes ses menaces et ses insultes ?
Et j'ai rien insinué sur Génerale, je peux prouver ce que je dis, son comportement est un fait, il est mauvais joueur, quand il attaque il est content quand il reçoit des attaques il est degouté, et menace par mp, voir insulte dans mon cas.
Et c'est bien parce que je pense pas que vous soyez tous comme ça que j'ai cessé mes attaques sur lui et votre alliance, sinon croyez bien que j'aurai essayé de l'avoir.



Citation :
Maintenant, on est plus des gamins a savoir qui a commencer etc, butter vous entre vous et on en parle plus,


Je sais que je ne raid jamais des joueurs actifs sans raison, donc qui a commencé, tu as raison on s 'en fiche.
Reste le probleme des menaces et des insultes ...
Qu'on se bute entre nous ça je veux bien faire bounce , je vais quand même attendre la decision de tout le monde avant.



Citation :
mais que jeanbanlair s'en mêle et attaque 10 fois notre alliance par jour, même si il doit recenser 2 ou 3 attaques de notre part, je vois la une très grosse différence, parce que voir écrit jeanbanlair 10 fois en rouge sur les rapports, personnellement je ne sais pas comment j'ai fait pour me retenir d'aller lui dire bonjour.

10 fois je sais pas, mais j'ai vu avant que j'attaque catalan, pire sur le rapport de notre alliance venant de votre alliance, quand karen etait encore avec vous aussi.
Quand je me connectais vers 2 h, 3 h, 4 h, je voyais du rouge partout aussi venant en partit de knoxcoyotte.
Je pense pas que jeanbanlair soit stupide au point de vous eviter alors que ses alliers se mangent 2 passages venant de plusieurs joueurs.
J'ai vu ça, et pourtant je viens d'arriver dans cette alliance .
Jeanbanlair avait bien cessé ses attaques avant l'une des votre, et il a repris, mais il fait comme il veut et se justifiera lui même.




Citation :
Puis tu sais atoum, tu te dit très subtile au niveau du jeu, que tu as des techniques infaillibles pour ne pas te faire choper, et je vois aussi en tes paroles non pas une provocation mais un petit défi ^^...


J'ai jamais dis ça je suis plutot un bourrin qui utilise des methodes delirante, pour rire, c'est qu'un jeu :) mais bon j'evolue à mon rythme et je pense pas être assez fort en point pour que tu puisse m'attaquer.



Citation :
Pour ma part le vote reste le même (qui est pour tout ceux qui ont votés, pas de négociations)


bounce c'est ton choix.


Mais moi j'aimerai savoir, puisque tu t'es pas prononcé dessus, tu cautionnes l'attitude d'oneil ? les menaces et les insultes ? et tu aurais fait quoi si un joueur d'une alliance t'envoyais ça par mp à toi ou l'un de tes alliers ?
Et apres, vous prevoyez des sanctions contre lui ou pas ? les menances, je suis pas le seul à les reçevoir, ses phrases "je me la pete" non plus je suis pas le seul à les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

resistancia Empty
MessageSujet: Re: resistancia   resistancia Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:21

arrête de dire que je t'ai insulté, se n'ai vraiment pas se que j'appelle des insulte (idiot et un permet de tous se qui il a de plus polie, et pour boulet c'est une expression largement par tous le monde) ,
pour le soutien sa fait partis du jeu si tu apprécie pas cela va joué au sims,
pour les menasse comme je te l'ai dit ( je dois toujours répété se que je t'ai dit c'est assez chiant a force ). c'est de la guerre psychologique et je me suis déjà excuser pour cela.
comme dans tous conflit les tort sont partager donc arrête d'essayer de passer pour une victime. ( il ma dit que j'étais un boulet , je vais le dire a coyote et au modo ) alors que c' étais suite a ta description plus que déplacer ( et ne dis pas le contraire).
ne dit pas que tu me connait je t'ai nullement donnée l'occasion de me connaitre.
nous avons eu que des rapport d' agresseur a agresseur.
tous les membres avec qui j'ai parlée ici ou d'autre alliance pourront te dire que je suis sympathique, sincère (se qui et un qualité, et un défaut tu a put le remarqué) et l'on peut compté sur moi , inssi que je suis pres a tous pour mes amis. en tous cas je pense que c'est comme sa que je pense qu'il me vois (enfin j'espère^^).
je dois avoué que tu te laisse pas faire j'aime sa , et je le respecte.
je pense que tu a oublier un choses importante ici ce n'est qu'un jeu, donc pas la peine de s' emporté , mes message sont adapté a la personne en face, on a même discuté un peu il a pas long temps c'étais sympa, puis tu a encore relancer les raide .
c'est un jeu on et la pour s'amuser ,
j'ai rencontré pas mal d'amis en les raident ,
j'ai bien aimer joué avec toi sa ma fait passer le temps.
on verra se qu'il en et pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Âtoum




Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2008

resistancia Empty
MessageSujet: Re: resistancia   resistancia Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:54

génerale Oneil a écrit:
arrête de dire que je t'ai insulté, se n'ai vraiment pas se que j'appelle des insulte (idiot et un permet de tous se qui il a de plus polie, et pour boulet c'est une expression largement par tous le monde)

Je suis pas ton ami, et c'est presque même le contraire, donc quand tu me dis que je suis un boulet, c'est une insulte, de même que dire que quelqun est idiot.
Franchement tu sais même pas ce que tu dis, tu sais pas ecrire et tu viens me donner des leçons de français ...




Citation :
pour le soutien sa fait partis du jeu si tu apprécie pas cela va joué au sims,

Et mes attaques, mon profil ça fait partit du jeu aussi, pourtant tu t'es enflammé aussi ...


Citation :
pour les menasse comme je te l'ai dit ( je dois toujours répété se que je t'ai dit c'est assez chiant a force ). c'est de la guerre psychologique et je me suis déjà excuser pour cela.

Sauf que certains joueur de ton alliance declencherai des guerres parce qu'ils ont reçu des menaces.
Je veux juste savoir s'ils cautionnent ça, apres tes insultes au debut ne fesait rien, le fait que tu te la raconte à longueur de chaque message que tu es le meilleur que tu es le plus beau, et que tu me reinsulte ça ça passe pas.
Et je veux pas ton avis, je le connais, je veux celui de tes alliers ...



Citation :
comme dans tous conflit les tort sont partager donc arrête d'essayer de passer pour une victime. ( il ma dit que j'étais un boulet , je vais le dire a coyote et au modo ) alors que c' étais suite a ta description plus que déplacer ( et ne dis pas le contraire).

T'avoue que t'es en tort ...
Et moi j'ai rien à me reproché, c'est toi qui à chaque fois envenime la situation, ce qui au depart etait un litige entre toi et moi est passé par la disparition de l'armée de catalan, et par un debut de guerre ...
Moi je t'ai toujours dis que tu etait irrespectueux et qu'il fallait que tu change ta façon de jouer : plus de menace et plus d'insultes.
Pourtant tu as continué ...




Citation :
ne dit pas que tu me connait je t'ai nullement donnée l'occasion de me connaitre.
nous avons eu que des rapport d' agresseur a agresseur.

Pourtant j'ai reçu plus d'une 30 aine de tes messages et pas un n'etait pas autain, pas un ne me prennait pas de haut.



Citation :
tous les membres avec qui j'ai parlée ici ou d'autre alliance pourront te dire que je suis sympathique, sincère (se qui et un qualité, et un défaut tu a put le remarqué) et l'on peut compté sur moi

Je suis encore plus franc et sincere que toi :)
Tu es peut être sympa avec tes alliers mais il serait temps de l'être avec ceux que tu raides ...
J'ai demandé à un joueur de t'envoyer le premier mp que tu m'as envoyé : "qu'est ce qui y a tu cherches les problemes ?????"

Il te l'a envoyé en plus poli, et pourtant tu as envoyé le même style de message que tu m'a envoyé.
Sympa avec tes alliers je dis pas, faut bien que quelqun te protege, mais sympa avec tout les autres joueurs ? non, ça tu l'es pas, que tu sois le seul à mener des attaques contre eux ou pas.
J'ai eu des echos de ton attitude venant de plein de joueurs.


Citation :
inssi que je suis pres a tous pour mes amis. en tous cas je pense que c'est comme sa que je pense qu'il me vois (enfin j'espère^^).

Etant graffeur, je sais ce qu'est le vrai sacrifice d'un ami, dans un jeu c'est pas un sacrifice qui demande tant d'effort que ça.
peut être que tu le fais dans jeu, dans ce cas j'aimerai avoir un allier comme toi, mais bon ça justifie en rien tes mp en dehors de ton alliance.




Citation :
je dois avoué que tu te laisse pas faire j'aime sa , et je le respecte.


Oh my god, sans les mp de menace on se ressemble !!! bounce Very Happy


Citation :
je pense que tu a oublier un choses importante ici ce n'est qu'un jeu, donc pas la peine de s' emporté , mes message sont adapté a la personne en face, on a même discuté un peu il a pas long temps c'étais sympa, puis tu a encore relancer les raide .

Bah ecoute faisont un pacte total et je peux te dire que si tu envoie plus de mp de menace et si tu evite d'attaquer mon ami (je t'enverrai son pseudo) je ne t'attaquerai plus toi mais ceux qui te raide.


Citation :
c'est un jeu on et la pour s'amuser ,
j'ai rencontré pas mal d'amis en les raident ,
j'ai bien aimer joué avec toi sa ma fait passer le temps.
on verra se qu'il en et pour la suite.


Very Happy Bah ecoute je pense aussi que c'est un jeu, sans les menaces et les insultes je serai resté correct avec toi, et on serait pas ici à parler.
Revenir en haut Aller en bas
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

resistancia Empty
MessageSujet: Re: resistancia   resistancia Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:18

pour les insulte je me suis déjà excuser l'erreur et humaine et je suis pas parfait ( meme pas toi , si si je t'assure Suspect ) personne ne l'ai,
en + j'ai le sans chaud, je pars au quart de tours, c'est pour cela que j'ai jamais étais diplomate, plusieurs fois fondateur mais c'est tous.
Citation :

Oh my god, sans les mp de menace on se ressemble !!! bounce Very Happy

oui c'est vrais on et tête de mule et on amie pas se faire marché sur les pieds.

Citation :
Franchement tu sais même pas ce que tu dis, tu sais pas ecrire et tu viens me donner des leçons de français ...

c'est de la provocation ou je mis connait pas.

Citation :
tes insultes au debut ne fesait rien, le fait que tu te la raconte à longueur de chaque message

c'est qui qui arrête pas de répété que je l'ai insulté de boulet. affraid




tu vois chez chiant quand quelqu'un répète la moindre phrase lol!


Citation :
Bah ecoute faisont un pacte total et je peux te dire que si tu envoie plus de mp de menace et si tu evite d'attaquer mon ami (je t'enverrai son pseudo) je ne t'attaquerai plus toi mais ceux qui te raide.

moi sa me convient mais alors tu touche plus au joueur que je protège,


donc le pense que le conflit entre nous deux c'est réglé après faut voir pour
la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Âtoum




Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2008

resistancia Empty
MessageSujet: Re: resistancia   resistancia Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:32

Content d'avoir regler ça comme un goa'uld bounce, un goa'uld assez con pour affronter une alliance à lui seul ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

resistancia Empty
MessageSujet: Re: resistancia   resistancia Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:41

Citation :
J'ai eu des echos de ton attitude venant de plein de joueurs.
lol! c'est je suis le joueur avec le + d'ennemie dans se jeu je crois, je raide tous les jours en grande quantité, ceci ne permet de faire plus d'ennemie que d'amis. resistancia 716173
Revenir en haut Aller en bas
Âtoum




Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2008

resistancia Empty
MessageSujet: Re: resistancia   resistancia Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:43

Mais avoue j'ai été ton ennemi le plus menaçant ! resistancia 644504
Revenir en haut Aller en bas
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

resistancia Empty
MessageSujet: Re: resistancia   resistancia Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:48

c'est vrais que tu a etais le plus chian ^^.
en + j'ai perdu une partis de mon armée qui etais en soutien chez un amis mais bon c'est le jeu.

ps: pourquoi tu te met en invisible ta peur de nous. xD
Revenir en haut Aller en bas
Âtoum




Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2008

resistancia Empty
MessageSujet: Re: resistancia   resistancia Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:03

Non, sur tout les forum c'est comme ça, on m'appelle invisble man Cool
Revenir en haut Aller en bas
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

resistancia Empty
MessageSujet: Re: resistancia   resistancia Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:11

je t'avais dit que j'étais plus intelligent je tes grillier resistancia 22112
Revenir en haut Aller en bas
Âtoum




Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2008

resistancia Empty
MessageSujet: Re: resistancia   resistancia Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:13

On grille que les poissons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resistancia Empty
MessageSujet: Re: resistancia   resistancia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resistancia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnoxCoyote :: Pour tous ! :: Bienvenue chez les KnoxCoyote :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser