KnoxCoyote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KnoxCoyote

Alliance - forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Re-candidature d'Anibhal.

Aller en bas 
+2
legendk
Anibhal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anibhal

Anibhal


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008

Re-candidature d'Anibhal. Empty
MessageSujet: Re-candidature d'Anibhal.   Re-candidature d'Anibhal. Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:16

Like a Star @ heaven Je me represente à l'alliance.


Like a Star @ heaven Je suis Anibhal.
Une partie d'entre vous me connaisse d'avant la fusion
avec les ailes d'anubis, j'ai que 74000 points, ma flote à était anihilée grace aux bons soins qu'une personne dont je ne prononcerais pas le nom à prodiguer à mon compte, je n'ai plus d'armé, j'ai été poutré par des noob minte et mintes fois, dont crazy. J'avais arrété pendant un temps, le seul truc que j'ai trouvé domage c'est de devoir refaire une candidature sur le forum...


Like a Star @ heaven Pourquoi je choisi cette alliance,
je ne sais pas, c'est ptetre la seule que je trouve viable dans ce jeu merdique.


Like a Star @ heaven Mes intentions,
poutrer tout ceux qui m'ont poutré pendant mon absence, ami et énemi confondu, sauf atoum ner-zhul et jambenlair


Like a Star @ heaven Vos intérets,
je suis actif et assez productif, j'ai commencé la reconstruction de ma flotte j'en suis a deux ataks, je sais que c'est peu mais j'ai recommencé y a pas longtemps. et je progresse relativement.


Like a Star @ heaven Final,
Pour ceux qui me connaissent d'avant vous me connaissez unpeu et vous savez ce que je vaut.


Bref, à bientôt et bon jeu, A vous de voir

Remarque, je sais que comparé à vous je ne suis plus rien, nivo point, nivo armée, nivo jeu aprés nivo experience du jeu je suis votre égal.

Ps : désolé pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
legendk

legendk


Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 39
Localisation : lyon///kansas city

Re-candidature d'Anibhal. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature d'Anibhal.   Re-candidature d'Anibhal. Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:55

au cas où ta candidature soit acceptée

tu dit poutré tous ceux qui t'ont poutré,amis comme ennemi,cela veut dire que comme je suis dans ce lot,tu compte me poutré

si c'est le cas,alors pourquoi postulé dans cette alliance????????????
Revenir en haut Aller en bas
Anibhal

Anibhal


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008

Re-candidature d'Anibhal. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature d'Anibhal.   Re-candidature d'Anibhal. Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:41

Like a Star @ heaven On va retirer du lot ceux qui sont de l'alliance Knox coyot, mais je faisais surtout reference a ceux d'autres alliances avec qui des liens auraient put être tissé, je n'attaque pas des alliés ou énemi, j'attaquerais ceux qui m'ont poutré et ont profité de mon absence [pas la peine de me dire que si je voulais pas me faire raider fallait pas que je sois absent ^^], et surtout ceux qui continu à le faire aprés mes demandes. c'était pour l'ajustement.

Like a Star @ heaven Legendk, Pk ??? car j'y ai étais pendant un assez long moment, et que je trouve la Knox trés bien, et au cas ou tu ne l'aurais pas compris je re postul, je ne postul pas, il y a une difference. et franchement, là, tu me prendrais pas unpeu de haut ??

Like a Star @ heaven Bref, j'attends surtout l'avis de Coyote Girl et des membres notoires, pas le tien.


Like a Star @ heaven Ps,
ce que tu as dis me laisse penser que tu n'as lu que le début de mon
message... et j'ajouterais que je n'avais pas vu que tu m'avais poutré... je poutrerais que ceux qui m'ont poutré les deux derniéres
semaines, et je n'ai pas fait attention à ton nom. Une question, aurais tu peur que je te poutre ??? mon armé s'éléve à 67 lourds. et ma flote a 47transports, 40 x301 quelques planeurs et 2 Ataks. Dans d'autre cas, si j'aurais ce que j'avais avant de confier mon compte à une personne de "confiance" j'aurais poutrer sans vouloir rejoindre une alliance. (je sais que ce que je dis est assez agressif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
legendk

legendk


Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 39
Localisation : lyon///kansas city

Re-candidature d'Anibhal. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature d'Anibhal.   Re-candidature d'Anibhal. Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:33

1) j'ai bien lu en entier ton message,et tu dit ""Mes intentions,
poutrer tout ceux qui m'ont poutré pendant mon absence, ami et énemi confondu, sauf atoum ner-zhul et jambenlair""

pour moi cela veut dire que t'ayant attaqué,je fait partie de tes cibles????c'est ce que tu dit ta phrase,excuse moi si je me trompe.......

2) je sais que tu re-postul,je fait peut-etre souvent le con,mais je suis pas stupide.


3)perso je me moque aussi de ton avis,ma question était juste en raport a ta phrase que j'ai cité précedement...


4) tu avait bien vue que je t'avais poutré,puisque peu de temps après,tu m'a envoyé un MP,me disant que tu allait surement rejoindre Knoxcoyote,donc que je devais arreter de t'attaquer.
Et non j'ai pas peur que tu "me poutre" lol! lol!
si tu veut poutrer quelqu'un,va voir "karen"... Very Happy Very Happy

5)ce que tu dit n'a rien d'agressif,,mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anibhal

Anibhal


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008

Re-candidature d'Anibhal. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature d'Anibhal.   Re-candidature d'Anibhal. Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:50

Like a Star @ heaven Lol oué enfait j'ai pas fais attention aux pseudo y avait tellement de "gens" dans la liste... à part les plus flagrants comme celui de Jambenlair, qui m'a détruit ma flotte mais au quel je n'en veux pas.

Like a Star @ heaven Une question, la rose des vents est bien avec vous (c'est une alliance) ?

Like a Star @ heaven Mdr, tu te moques aussi de mon avis xD, le seul truc c'est que français parlant je n'en donne pas. xD

Like a Star @ heaven Pour "l'agressivité", je sais qu'il n'y en a pas vraiment, mais on a tous une maniére differente de percevoir les choses, Ex, j'ai demandé à un mec assez poliement de cesser ses attaques il m'a répondu "Me parle pas comme ça ou je continu"... Bref... Je vais attendre.

Like a Star @ heaven Ps, et je le répéte je ne poutrerais pas ceux qui font partis de la Knox. [toute façon j'en ai pas encore les moyens mdr]

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Karen Mad Re-candidature d'Anibhal. 334855
Revenir en haut Aller en bas
karen la reine

karen la reine


Messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 42
Localisation : toujours devant sont pc !!

Re-candidature d'Anibhal. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature d'Anibhal.   Re-candidature d'Anibhal. Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:56

je voit que on parle de moi un désolée de se qui sais passer ensuite je n ai pas jouer pendant longtemps je suis parti en stage pour mon boulo et quand je suis rentrer j ai eu des souci de famille se qui a fait que j ai pas jouer je n ai rien contre toi je suis désolée encore de se qui tes arriver vraiment désolée je ne sais pas quoi te dire de plus maintenant pour moi sais qu un jeux sachant se qui se passe dans ma vie je pense pas que un jeux soit vraiment important dans une vie méme si je comprend se que tu rescent maintenant mon alliance a un pacte avec les knoxcoyote avec qui je reste fidéle pour toujours mais si coyote t accepte (se que je te souhaite de tout coeur )et que tu m attaque sa va etre compliquer pour les diplomate apres et j ai garder mon caractere legendaire (demande a jswat mon amis me connais bien mdr) se qui fait que je me laisserai pas faire j espere que on en arrivera pas la pour une future bonne entente entre nous je renouvelle mes excuses


ps tant que tu ai pas chez knox ne m attaque pas parceque je pourrai t attaquer et je le veux pas !! donc voila soit tu accepte mes excuses soit tu m attaque a toi de voir


karen
Revenir en haut Aller en bas
Âtoum




Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2008

Re-candidature d'Anibhal. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature d'Anibhal.   Re-candidature d'Anibhal. Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:53

Je suis pour, et je lui enverrai du soutient s'il le faut Razz
Revenir en haut Aller en bas
karen la reine

karen la reine


Messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 42
Localisation : toujours devant sont pc !!

Re-candidature d'Anibhal. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature d'Anibhal.   Re-candidature d'Anibhal. Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:50

sauf que je demande la paix donc sais pas la peine d envenimée les choses atchoum
Revenir en haut Aller en bas
Âtoum




Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2008

Re-candidature d'Anibhal. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature d'Anibhal.   Re-candidature d'Anibhal. Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:06

Âtoum a écrit:
Je suis pour

Pour qu'il integre l'alliance.


Citation :
je lui enverrai du soutient s'il le faut Razz

Rien à voir avec toi karen bounce , ça laissait un doute c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
karen la reine

karen la reine


Messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 42
Localisation : toujours devant sont pc !!

Re-candidature d'Anibhal. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature d'Anibhal.   Re-candidature d'Anibhal. Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:29

a bon ok désoler mais j avais pas compris comme sa mdr désolée atoum
Revenir en haut Aller en bas
Anibhal

Anibhal


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008

Re-candidature d'Anibhal. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature d'Anibhal.   Re-candidature d'Anibhal. Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:57

oué c'est sur Atoum ^^ ça pouvait preter à confusion, merci de soutient lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âtoum




Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2008

Re-candidature d'Anibhal. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature d'Anibhal.   Re-candidature d'Anibhal. Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:15

Ben donc tu es accepté cheers personne repond lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anibhal

Anibhal


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008

Re-candidature d'Anibhal. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature d'Anibhal.   Re-candidature d'Anibhal. Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:03

Like a Star @ heaven Mdr.. si c'etait aussi simple xDD
Revenir en haut Aller en bas
Âtoum




Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2008

Re-candidature d'Anibhal. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature d'Anibhal.   Re-candidature d'Anibhal. Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:25

Bah ça manque de serieux de pas repondre, vraiment ...


Edition : S'ils te refusent, tu vas dans quelle alli ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
yannickf21

yannickf21


Messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 38
Localisation : Orléans

Re-candidature d'Anibhal. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature d'Anibhal.   Re-candidature d'Anibhal. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:59

moi il y a pas de pb pour que tu reviennent donc maintenant faut attendre la réponse de coyotegirl
Revenir en haut Aller en bas
Anibhal

Anibhal


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008

Re-candidature d'Anibhal. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature d'Anibhal.   Re-candidature d'Anibhal. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:46

ok, j'attends, et je ne sais pas ou j'irais sinon, tout les enemis de la knox sont vraiment lamentable.... Peut être chez les hasta ou xD nan rien...

Ps : une tite reponse plizzz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âtoum




Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2008

Re-candidature d'Anibhal. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature d'Anibhal.   Re-candidature d'Anibhal. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:55

Tu as remarqué un truc que j'ai aussi remarqué, quand c'est un touchdown qui m'attaque on me demande si je compte me venger, on me dit que je suis un frigot ... mais quand c'est une merde qui attaque ceux qui me disent ça, ils s'y mettent à plusieurs dessu ...

Donc franchement, on se demande qui a peur de qui.

ça manque de serieux, d'autant plus que j'ai pas les droit sur le forum, et que ça fait bien 1 semaines que tu veux nous rejoindre ...

rejoins une autre alliance, si elles repondent plus vite et si elles sont plus rigoureuse et puissante. bounce

je peux que voter en ta faveur, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel




Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

Re-candidature d'Anibhal. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature d'Anibhal.   Re-candidature d'Anibhal. Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:10

Anibhal, t'as pensé à essayer chez les TD ? ^^ Si là-bas tu gardes ta langue dans ta bouche, que tu ne contredis jamais le mini-despo dirigeant de l'alliance, que tu joues à l'espion pour l'alliance, ils te recruteront sans problème.
Sinon, ton attaque sur Will risque de faire bouger les choses je pense Razz


Âtoum a écrit:
Tu as remarqué un truc que j'ai aussi remarqué, quand c'est un touchdown qui m'attaque on me demande si je compte me venger, on me dit que je suis un frigot ... mais quand c'est une merde qui attaque ceux qui me disent ça, ils s'y mettent à plusieurs dessu ...

Donc franchement, on se demande qui a peur de qui.

ça manque de serieux, d'autant plus que j'ai pas les droit sur le forum, et que ça fait bien 1 semaines que tu veux nous rejoindre ...

rejoins une autre alliance, si elles repondent plus vite et si elles sont plus rigoureuse et puissante. bounce

je peux que voter en ta faveur, rien de plus.
lol je me sens visé, il faut différencier le sérieux de l'humour, et choisir le juste milieu entre provocations et menaces, rappelle-toi qui a commencé les insinuations en début de semaine, et qui m'a attaqué sans raison silent
Et bouder, c'est pas la solution... pas plus que COCO16 ^^
Si tu n'as plus les droits, c'est sûrement à cause que tu as quitté l'alliance sans prévenir, et depuis coyote a pas dû repasser sur le fofo je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anibhal

Anibhal


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008

Re-candidature d'Anibhal. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature d'Anibhal.   Re-candidature d'Anibhal. Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:26

Like a Star @ heaven J'ai pas lu tout ton post, pasque c'était trop long, mais pour l'attaque sur Will, bah, j'appelerais pas ça une attaque à sa place, mais un sondage, y a une difference, une attaque c'est pour faire mal, pas pour devoiler 20000 lourds 8000 legers 1800 et des malps etc... Bref, à si, le seul inconvéniant de ma personne, c'est peut être que suis unpeu comme atoum.

Like a Star @ heaven Ah oué... Les Td, quelle mauvais idée... c'est des enfoirés de premiére et encore c'est peu dire. Les hasta c des frigos, Sokaris je sais meme pas si ça existe encore, ptetre lally de jembenlair.... ou une ally toute pourrie, je ne sais point. Mais en fait, j'aurais pas attaqué, personne maurait rep et je serais passé aux oubliettes.

Like a Star @ heaven Et pour toi comme pour Will : Je faisais parti des Knox, de Sokaris, Solaris Est Sud Nord, De la VMD (meilleurs ally a mes yeux) et auxiliaurement des Hasta et du Sgc. ^^ (eput être picard se souvient il de moi soit en Ishiro des Karyuu endan ou en Anibhal des S-NORD)
Revenir en haut Aller en bas
Anibhal

Anibhal


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008

Re-candidature d'Anibhal. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature d'Anibhal.   Re-candidature d'Anibhal. Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:39

Like a Star @ heaven Bien, Ma candidature à était refusée, c cool, en plus de me faire ruinée ma flotte, mon armée, mes ressources et de me faire virer (tout ça par la knox, et oui, je fais de la generalité biensur), on refuse ma repostulation pasque j'ai fais gagner 3Points à Will... et bien... Je comprends mieu comment des joueurs ont pu donner des noms anti Knox à leurs alliances, je pensais vraiment cette ally differente des autres... mais en fait nan, bah c pas grave je crois que je vais refonder une alliance qui rappelera des souveni à la Knox et bien d'autres alliances,

Like a Star @ heaven et pour ceux qui pensent quatoum = Anibhal ( pas hanibal èé (je sens que Ryleg croit ça, faisant du droit je sens ce genre de truc...) : Mouhahaha, bah vous avez faut, il vous en suffira de demander à Picard si les informations que je donne sont fausses, CAD : les info sur Woshinobi, comment je pourrais savoir quil est Devilsasuke (je sais que ça n'a rien a voir), a merde; a moins qu'il ait arreté, ça fait dpuis un bye que jlai pas vu sur la tchat du clan, ou alors on a rompu nos alliance avec eux, bref ^^, c'etait bel et bien Anibhal qui était revenu sur le jeu por rejouer, logiqe.
Revenir en haut Aller en bas
Âtoum




Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2008

Re-candidature d'Anibhal. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature d'Anibhal.   Re-candidature d'Anibhal. Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:34

Citation :
lol je me sens visé, il faut différencier le sérieux de l'humour, et choisir le juste milieu entre provocations et menaces, rappelle-toi qui a commencé les insinuations en début de semaine, et qui m'a attaqué sans raison silent


SANS RAISON ??? JE POSE UNE QUESTION URGENTE EN RAPPORT AVEC MES ETUDES ET TU COMPARE CA AU SERVICE CHEZ QUICK ??
ET EN PLUS TU DIS QUE JE SUIS PAS DIGNE DE CONFIANCE ALORS QUE PLUSIEURS FOIS J'AI ENVOYE DU SOUTIENT ? TOI TU ARRIVES SANS DIRE POURQUOI IOTUP T'A VRAIMENT VIRER ET SANS DIRE POURQUOI AVEC TOUTE LES PROPOSITION QUE TU AS EU TU AS CHOISI COMME PAR HASARD LES KNOX ??
MOI J'APPRECI PAS CA !! ET J'APPRECIE ENCORE MOIN QU'ON SE FOUTE DE MA GUEULE? ET QU'APRES QUE JE TE RAIDE T'AILLE PLEURER CHEZ PICARD ...

Citation :
Et bouder, c'est pas la solution... pas plus que COCO16 ^^
Si tu n'as plus les droits, c'est sûrement à cause que tu as quitté l'alliance sans prévenir, et depuis coyote a pas dû repasser sur le fofo je pense.

BOUDER QUOI ?? JE VIENS PLUS SUR CE CHAT DE MERDE, VOUS SAVEZ PAS REPONDRE SERIEUSEMENT A UNE QUESTION SERIEUSE !!
PICARD EST VENU ME MENACER EN TON NOM, ET ON M'A CONSEILLER DE PAS VENIR SUR LE CHAT QUAND JE RISQUAIS D'ETRE VENER, ET COMME LES DEUX PLUS MAUVAIS VANNEUR DE L'ALLIANCE SON CONNECTE 24H/24H C'EST MÊME PAS LA PEINE DE VENIR, SURTOUT SI C'EST POUR TE VOIR DEMANDER DE L'AIDE CONTRE LES CHTI OU UNE AUTRE ALLIANCE DE MERDE, ALORS QUE TU DIS QUE JE DEVRAIS RAIDER LES TALIONS ET LES TOUCHDOWN (SANS QU'AUCUN DE VOUS N'OSE LE FAIRE ...)
DE TOUTE FACON J'IRAI SUR LE CHAT POUR DIRE QUOI ??? LOL, XD, MDR, PTDR ???
ET ME COMPARE PAS A COCO, SI TU DIS CA C'EST QUE TU DIS QUE JE SUIS UN ESPION ET à CE COMPTE LA JE PERD RIEN A REFILER LE NOM DE VOS FRIGOT ET VOS TROUPES A IOTUP ET A TOUTE AUTRE ALLIANCE DESIREUSE DE SE VENGER ... SURTOUT QUE C'EST REVENU VACHEMENT SOUVENT !!



Citation :
Si tu n'as plus les droits, c'est sûrement à cause que tu as quitté l'alliance sans prévenir, et depuis coyote a pas dû repasser sur le fofo je pense.

BIEN SUR OUAIS ...
ET DONC ELLE VIENT PAS SOUVENT ET ELLE EST VENU JUSTE POUR M'ENLEVER MES DROITS ? ET ELLE REVIENT PAS POUR LES REMETTRES ??
MOI JE PENSE PAS QUE CA SOIT ELLE JUSTEMENT ...





Citation :
Anibhal, t'as pensé à essayer chez les TD ? ^^ Si là-bas tu gardes ta langue dans ta bouche, que tu ne contredis jamais le mini-despo dirigeant de l'alliance, que tu joues à l'espion pour l'alliance, ils te recruteront sans problème.
Sinon, ton attaque sur Will risque de faire bouger les choses je pense


BIEN SUR OUAIS? TOI TU RAIDE LES KNOX ET DU JOUR AU LENDEMAIN T'ES DANS L'ALLI ET T'AS RIEN A TE REPROCHER, ET QUAND C'EST ANIBHAL BIZARREMENT BAH : IL ENTRE PAS DANS L'ALLI ...

MAINTENANT JE VEUX QU'ON M'EXPLIQUE :


- POURQUOI RYGEL ET LEGENDK PENSENT QUE J'ESPIONNE ?? (ME SORTEZ PAS QUE C'EST PARCE QUE JE PARLE PAS, ON M'A CLAIREMENT DIT SUR LE CHAT QUE J'ETAIS PAS DIGNE DE CONFIANCE, ET IL EN FAUT PLUS POUR SE POSER DES QUESTIONS ...)
- POURQUOI RYGEL A QUITTE LES TD ??
- POURQUOI RYGEL A REJOINS LES KNOX ALORS QUE SOIT DISANT PLEIN D'ALLI LE DEMANDAIT ET QU'IL CHERCHAIT A DETRUIRE WILL ??
- POURQUOI ON REPOND PAS AU DEMANDE SUR LE FORUM ?? ELLE SERT A QUOI CETTE PARTIE DU FORUM ??
- POURQUOI VOUS VOUS DECHAINEZ SUR DES "FRIGOT" REBELLE QUI FONT QUE SE VENGER ALORS QUE VOUS LES AVEZ RAIDE EN PREMIER ??
- POURQUOI NE PAS CHERCHER A PIEGER DES PLUS GROS JOUEURS QUI EUX ATTAQUENT SANS RAISON, ET TOUT LES SOIR ?? ( ME DITES PAS QUE VOUS CHERCHEZ A LE FAIRE, VOUS DITES JUSTE DE SE VENGER AU VICTIME, sauf de rare fois, tres rare fois ...)
- POURQUOI QUAND JE POSE UNE QUESTION, TRES SERIEUSE 1 EN RAPPORT AVEC MES ETUDES OU 2 AVEC L'ALLIANCE, 1 ON COMPARE LA SITUATION AU QUICK, ET 2 ON ME REPOND "mon cul c'est du poulet" ??

SI VOUS SAVEZ PAS ETRE SERIEUX QUAND JE SUIS SERIEUX POUR L'ALLIANCE, VOUS ETONNEZ PAS QUE JE ME POSE DES QUESTIONS, ET SI VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI QUAND J'AI UN PROBLEME "IRL" (CF WORD ET LES MASSE DE BOULOT QUE JE DOIS ME TAPER) VOUS ETONNEZ PAS QUE JE CHERCHE A POUTRER UN JOUEUR DE L'ALLI ...


Citation :
lol je me sens visé, il faut différencier le sérieux de l'humour, et choisir le juste milieu entre provocations et menaces, rappelle-toi qui a commencé les insinuations en début de semaine, et qui m'a attaqué sans raison silent

Le serieux de l'humour ... l'humour de merde ouais, surtout quand ton humour revien trop souvent sur "Âtoum c'est un espion" "âtoum c'est une fiotte, c'est un frigot il se venge pas", ou quand tu me dis de raler aupres de mon pote quand il m'a gentillement offert open office à la place de word, et que tu compare ça au quick franchement ...
Les provocateurs ont leur place chez les touchdown, et ce genre d'humour c'est plus de l'humour de merde, c'est une fixation chelou, c'est comme les bébé qui rigolent devant un bonhomme pendant une heure alors que le bonhomme ne fait que repeter sans relache le même mouvement qui le fait rire ...

Et j'ai rien insinué, tu as dit qu'iotup t'avais pas viré pour les raisons que nous on pensait être vrai, je t'ai demandé quelles etaient ces raisons tu as pas voulu repondre, j'ai juste posé une question parce qu'il etait donc possible que tu les ai quitté en bon terme, et que bizarrement, ils ont commencé à raider WILL un ou deux jour avant que tu quitte les TD ...
Tu as pas repondu, j'ai insité, et tu as pas repondu, et tu as dis que j'etais pas digne de confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
legendk

legendk


Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 39
Localisation : lyon///kansas city

Re-candidature d'Anibhal. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature d'Anibhal.   Re-candidature d'Anibhal. Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:22

alors vue que je n'ai pas une mémoire d'éléphant,je vais essayer de répondre du mieux que je peut

pour l'histoire de tes cours avec open office,je n'en savais rien,quand j'ai chopper la converss sur le tchat je t'ai vue dire ceci et cela a propos de télécharger open office ou word
(moi j'utilise un logiciel du nom de RAGTIME 6 essaye),ensuite rygel parlait de Quick ,alors j'ai suvi a partir de la

ensuite le lendemain tu était partit,faudra m'éxpliquer pourquoi d'ailleurs

tu reviens ensuite ,mais tu ne dit plus rien sur le tchat,c'est pour cette raison que je pensais que tu fesait l'espion,mais je le pensais avec humour,pas comme a la COCO16

de toi a moi Atoum,avec tout les trucs que tu m'a dit sur msn ,est-ce que je t'ai déja décu ou fait faux bond?????

j'ai toujours gardé tout ce que tu m'a dit pour moi BOOYAKA BOOYAKA WICKED WICKED lol!

et puis je voudrais bien savoir qui ta demandé de ne pas parl sur le tchat????????

ENFIN BREF TU VEUT M'ATTAQUER POUR TE VENGER ET BIEN FAIT LE SI TU EN A ENVIE
Revenir en haut Aller en bas
Anibhal

Anibhal


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008

Re-candidature d'Anibhal. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature d'Anibhal.   Re-candidature d'Anibhal. Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:15

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Mdr, la prochaine fois je refais pas de topic de re postulation xD
Revenir en haut Aller en bas
karen la reine

karen la reine


Messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 42
Localisation : toujours devant sont pc !!

Re-candidature d'Anibhal. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature d'Anibhal.   Re-candidature d'Anibhal. Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:15

salut désolée anibhal pour la reponse je t ai soutenu je connais les knox depuis leurs debut moi je suis pa un nouveau qui se méle des conversation parceque je suis un knox depuis un mois mdr (je vise personne en disant sa mais bon )voila cherche une autres alliance ou tu connais du monde pour que ta transition se face plus vite désolée encore bye




votre reine des wraiths anciens karen
Revenir en haut Aller en bas
Anibhal

Anibhal


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008

Re-candidature d'Anibhal. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature d'Anibhal.   Re-candidature d'Anibhal. Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:33

Like a Star @ heaven Oué t'as raisons, je vais aller voir chez les talions ou les chti, m'ont l'air pas mal eux, en plus c'est ma région, ça tombe bien. Ou alors Je refais la VMD, les vibro master deluxe héhé, on aura du mal à sortir du peloton, mais bon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-candidature d'Anibhal. Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature d'Anibhal.   Re-candidature d'Anibhal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-candidature d'Anibhal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnoxCoyote :: Pour tous ! :: Bienvenue chez les KnoxCoyote :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser