KnoxCoyote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KnoxCoyote

Alliance - forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Grands Maîtres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michaelminelli1




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Grands Maîtres Empty
MessageSujet: Les Grands Maîtres   Les Grands Maîtres Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:44

Hello Very Happy ,

Mon alliance et moi nous voudrions savoir si vous seriez d'accord de conclure avec nous un PNA ou une alliance (Nous pourions vous aporter aide et soutien).

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Anibhal

Anibhal


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Grands Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Maîtres   Les Grands Maîtres Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:53

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Salut, je ne fais pas encore partie de la Knox et je ne sais pas si j'en referais parti, mais t'as demande et trop succinte,

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven tu ne donnes aucunes de tes motivations, rien de ton alliance, il faut plus de precision dans ta demande, et plus de structuration,

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven je te dis car a mon avis avec une demande aussi incompléte, la réponse ne sera pas vraiment favorable ^^

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Ps :: t'as pas essayé de me recruter in game xD ??
Revenir en haut Aller en bas
Âtoum




Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2008

Les Grands Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Maîtres   Les Grands Maîtres Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:06

Ben donc tu es accepté cheers personne repond lol!
Revenir en haut Aller en bas
karen la reine

karen la reine


Messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 42
Localisation : toujours devant sont pc !!

Les Grands Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Maîtres   Les Grands Maîtres Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:30

tu a fait une demande a mon alliance tu demande a tout le monde ? en plus dagga et chez vous comme l a fait remarquer kass94 sur mon forum et si vous demander a tout le monde sa na donc rien de sérieux mais je suis plus une knox donc j ai rien a dire (sauf un pacte avec eux et je conseil a coyotegirls de réfléchire mais vu que elle ai tres maline elle va comprendre se que je veux dire bisous ma coyote salut au autres amis knox de ma part bye


la reine karen wraiths anciens
Revenir en haut Aller en bas
stephaninou

stephaninou


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32

Les Grands Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Maîtres   Les Grands Maîtres Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:10

lut grande karen ^^ tu a raison c'est pas très sérieux tout sa lol Very Happy je suis contre en plus sa ne va rien nous rapporté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Âtoum




Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2008

Les Grands Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Maîtres   Les Grands Maîtres Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:14

Âtoum a écrit:
Ben donc tu es accepté cheers personne repond lol!


Merde je voulais mettre ça pour le recrutement d'anibhal ! me suis trompé de topic Les Grands Maîtres 22112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grands Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Maîtres   Les Grands Maîtres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grands Maîtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnoxCoyote :: Pour tous ! :: Bienvenue chez les KnoxCoyote :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser