KnoxCoyote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KnoxCoyote

Alliance - forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ALLIANCE] El diablo

Aller en bas 
+2
picardu06
Darktribal
6 participants
AuteurMessage
Darktribal

Darktribal


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

[ALLIANCE] El diablo Empty
MessageSujet: [ALLIANCE] El diablo   [ALLIANCE] El diablo Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:23

Présentation alliance:

Alliance : El Diablo

Fondateur : Tatanatou
chef en second : Darktribal

Date de création : 19-08-2008 à 14h02
Nombre de membres : 23

Classement :
Rang : 16 ème
Nombre de points : 1750468

Nous sommes une alliance assez conviviale, pas de prise de tete entre nous plus des délirs, nous sommes des amis, on joue, on s'eclate ensemble, mais aussi nous participons beaucoup au commerce avec des membres d'autres allys.
Nous voudrions maintenant faire du commerce avec plusieurs membres d'une seule alliance ,

Nous vous proposons à la fois un commerce de ressources et une alliance enfin , si vous êtes intéressés biensur .

Je voudrais que nos 2 alliances marchent main dans la main que ce soit pour les conflits militaires, ressource ou autre. Je peux vous dire que nous serions là et que nous nous investirons à fond dans la proposotion que nous venons de vous faire.
Pour plus d'informations je serais près à dialoguer via msn : guntribal@hotmail.com

merci a vous


Dernière édition par Darktribal le Lun 13 Oct - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
picardu06




Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2008

[ALLIANCE] El diablo Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] El diablo   [ALLIANCE] El diablo Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:56

bonne présentation^^, cependant il ne fait pas aller trop vite. Il est vrai que les échanges sont essentiels, et un pacte commercial pourrait être intéressant, donc je suis pour un pacte commercial. Maintenant, cela ne fait qu'une voie, il y en a encore beaucoup a prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
karen la reine

karen la reine


Messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 42
Localisation : toujours devant sont pc !!

[ALLIANCE] El diablo Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] El diablo   [ALLIANCE] El diablo Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:52

salut a vous alors désolée pour le refus que mon alliance a donner a ta demande tatanatou et ensuite sur ta demande tu avais pas parler de commerce méme si sa aurai rien changer au résultat enfin je te souhaite bon jeux et au knoxcoyote aussi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
stephaninou

stephaninou


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32

[ALLIANCE] El diablo Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] El diablo   [ALLIANCE] El diablo Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:58

moi sa ne me dérange pas un pacte commercial donc a suivre avec les autre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab8671




Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37

[ALLIANCE] El diablo Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] El diablo   [ALLIANCE] El diablo Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:10

Moi aussi je n'y voie pas d'inconvénient. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Darktribal

Darktribal


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

[ALLIANCE] El diablo Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] El diablo   [ALLIANCE] El diablo Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:22

^^ cool
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2008

[ALLIANCE] El diablo Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] El diablo   [ALLIANCE] El diablo Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:23

pour un pacte commerciale
Revenir en haut Aller en bas
Darktribal

Darktribal


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

[ALLIANCE] El diablo Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] El diablo   [ALLIANCE] El diablo Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:52

Si vous etes pour, car nos membre le son .
Faudrais ouvrir sur nos 2 forum un channel commerce et que nos membres dise se qu il mette en vente ^^


Dernière édition par Darktribal le Lun 20 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2008

[ALLIANCE] El diablo Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] El diablo   [ALLIANCE] El diablo Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:22

Darktribal a écrit:
Si vous etes pour car nos membre le son faudrais ouvrir si nos 2 forum un channel commerce et que nos membres dise se qu il maite en vente ^^

ouai mais la nous on a un gros pb on a une seul admin donc quand elle est pas la ou si elle a pas le temps on galere mais bon c mieux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Darktribal

Darktribal


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

[ALLIANCE] El diablo Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] El diablo   [ALLIANCE] El diablo Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:31

bas se que je pe faire , bas nous on ouvre un channel commerce sur notre fofo et vous mettez se que vous avez en vente pareil pour nous ....... ^^ quesque tu en pence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALLIANCE] El diablo Empty
MessageSujet: Re: [ALLIANCE] El diablo   [ALLIANCE] El diablo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALLIANCE] El diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnoxCoyote :: Pour tous ! :: Bienvenue chez les KnoxCoyote :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser