KnoxCoyote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KnoxCoyote

Alliance - forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de Pacte

Aller en bas 
+2
Âtoum
miloute59
6 participants
AuteurMessage
miloute59




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2008

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:57

Bonjour a toute l'Alliance

Je suis miloute59 le chef de l'alliance "les kilers empereurs" nous somme 18 émé au classement avec 43 membres nous souhaitons etre allié avec vous.

J'espere que ma demande sera accepter.

PS: Slt superpfeiffer comment va tu depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Âtoum




Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:02

Suspect


Dernière édition par Âtoum le Lun 13 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephaninou

stephaninou


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:04

demande refusé Evil or Very Mad car tu a attaqué atoum et tu va le payé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fab8671




Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:05

Euh moi je refuse ta demande et je dirais méme que l'on va plutot te declarer la guerre!!! Tu as attaquer un de nos membres pourquoi cela????
Revenir en haut Aller en bas
Âtoum




Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:12

je viens de capter en regardant le profil de son alliance, ils ont recruté abtenessi ...

Un joueur qui m'a dit avoir abandonné le jeu et que je pouvais le raider ...
je me demande ce qu'il fout chez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Âtoum




Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:32

ah bah non, je l'ai pas raidé du tout ab tenessi, j'ai raidé personne de son alli
Revenir en haut Aller en bas
karen la reine

karen la reine


Messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 42
Localisation : toujours devant sont pc !!

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:46

il on fait une demande chez nous aussi et apres que les membres on voté que non il nous on attaquer désolée mais mon alliance va attaquer chez sur ceux que on peut parceque malgrer le refus emis par mes membres sur votre demande vous auriez pu ne pas attaquer vu que nous on attaque tres peux d habitude chez vous et apres le refus on a pas attaquer plus que d habitude mais votre reaction va m obliger a revoir ma position !!!


karen reine des wraiths anciens
Revenir en haut Aller en bas
stephaninou

stephaninou


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:03

oui c'est n'importe quoi nous on les a jamais attaqué !!! mais sa va surement commencé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
miloute59




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2008

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:15

Je vous promé sur ma parole d'homme que moi je ne fait que defandre mes membre comme vous le faite je suis sinceremant dsl pour cette m'éssentante je ne suis qu'un joueurs qui essaye de defendre ces membre comme un chef le ferait sacher que si vous aprennez a me connaitre je suis pas du tout mechant.

Je ne vous ait jamais manqué de respect par message et je respecte tout le monde moi amie ou ennemie regarder mon reglement vous verait que si on me demande d'arreter d'attaquer j'accepte la demande sans essiter de celui que j'attaque si cela n'est pas un debut de preuve pour de mon profond respect envers n'importe qui dans le monde !!!

Sachez que je ne cherche en aucun cas un guerre mais la paix et pouquoi pas une alliance indestructible !!!

Amicalement Miloute59
Revenir en haut Aller en bas
Âtoum




Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:21

miloute59 a écrit:
Je vous promé sur ma parole d'homme que moi je ne fait que defandre mes membre comme vous le faite je suis sinceremant dsl pour cette m'éssentante je ne suis qu'un joueurs qui essaye de defendre ces membre comme un chef le ferait sacher que si vous aprennez a me connaitre je suis pas du tout mechant.


Donc tu dis que je suis un menteur ? je vous ai pas attaqué, je sais qui j'attaque quand même ...

Citation :
Je ne vous ait jamais manqué de respect par message et je respecte tout le monde moi amie ou ennemie regarder mon reglement vous verait que si on me demande d'arreter d'attaquer j'accepte la demande sans essiter de celui que j'attaque si cela n'est pas un debut de preuve pour de mon profond respect envers n'importe qui dans le monde !!!

Tu passe 2 fois, me pique des ressources et tu pense que ça va s'arreter sur une demande d'arret d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
miloute59




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2008

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:24

Dsl mes tu n'a perdu que des ressource pas de soldats sa se rend des ressource pas les soldats et je ne dit pas que tes un menteur je n'est jamais dit sa
Revenir en haut Aller en bas
stephaninou

stephaninou


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:04

alors qui vous a attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Âtoum




Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:25

miloute59 a écrit:
Dsl mes tu n'a perdu que des ressource pas de soldats sa se rend des ressource pas les soldats et je ne dit pas que tes un menteur je n'est jamais dit sa

j'ai perdu 26 lourds Mad

Et 2 fois 300 000 en bouffe c'est pas rien !! silent
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2008

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:30

rien k'en lisant ta demande jetai contre et en lisant le reste j'ai envi de tattacker Demande de Pacte 471611 Demande de Pacte 334855 on a deja bcp parler ensemble et pour moi un pacte avec ton alliance jaurais ete pour si ta presentation avais ete mieux et si tu avais pas attacker atoum
je vais pas tattacker mais fau reflechir avant dagir c mieux ke agir et demander pardons
Revenir en haut Aller en bas
miloute59




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2008

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:06

Je c'est dsl je n'ait pas réfléchie dommage pour le pacte dsl encore

Amicalement Miloute59
Revenir en haut Aller en bas
miloute59




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2008

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:08

Slt atoum tu parle que ta perdu 26 lourd et hier tu ma attaquer tu a perdu beaucoup de soldats et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Âtoum




Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:49

Et alors ? j'ai pas perdu grand chose, j'ai encore du stock.

Va falloir me rembourser alors, si tu veux pas que je te raide avec encore plus de troupes.
Parce que c'est pas moi qui ai raidé en premier, j'ai juste repliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Âtoum




Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:27

Bon ça serait bien que tu me rembourse !! Mad Mad

sinon on reprend les hostilité
Revenir en haut Aller en bas
fab8671




Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:45

Parce que miloute je sais pas si tu es au courant mais quelques uns de tes membres ont eu des soldats qui ont mystérieusement disparu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karen la reine

karen la reine


Messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 42
Localisation : toujours devant sont pc !!

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:41

mdr fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» PNA et Pacte Militaire
» Demande PNA
» Demande d'alliance
» demande d'alliance ou de PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnoxCoyote :: Pour tous ! :: Bienvenue chez les KnoxCoyote :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser