KnoxCoyote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KnoxCoyote

Alliance - forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeux video pour tous support!!

Aller en bas 
+5
Coyotegirls
Whyti (TheSasuke)
chrisbardu88
génerale Oneil
karen la reine
9 participants

se topic est il bien on pas ?
oui
jeux video pour tous support!! Vote_lcap100%jeux video pour tous support!! Vote_rcap
 100% [ 7 ]
non
jeux video pour tous support!! Vote_lcap0%jeux video pour tous support!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
karen la reine

karen la reine


Messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 42
Localisation : toujours devant sont pc !!

jeux video pour tous support!! Empty
MessageSujet: jeux video pour tous support!!   jeux video pour tous support!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:07

ici vous parlerai de vos jeux video sur tous supports (psp,pc,ps2 ,ps3 ,xbox360 ou autres)toute personne qui a un probléme dans un jeux pourra venir se renseigner ici, indiquer bien votre probléme sur quel jeux et surtout sur quel consolemais vous pouvait parler de vos jeux méme si vous avez pas de probléme juste faire connaitre vos gout video voila si vous etes bloquer a un endroit que vous avancer plus dans l histoire de votre jeux venez demander ici de l aide si quelqun connait le jeux et la solution au votre



votre reine queen queen


Dernière édition par karen le Mer 6 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

jeux video pour tous support!! Empty
MessageSujet: Re: jeux video pour tous support!!   jeux video pour tous support!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:11

j'adore les jeu video
j'ai une xbox 360 avec halo 3 battelfield bad compagnie
^^
j'ai un prb mais je sait dous sa vient ma lentille est sale est mon ecran se fige j'arrive pas a la nettoyer c'est chian je les meme démonté.
galer... xD



quand je parle de probléme je veux dire de probléme pour avancer dans les jeux genre tu arrive pas a passer a un endroit voila :lol!:votre reine karen

falais le dire avant grrrr


Dernière édition par génerale Oneil le Mer 6 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisbardu88

chrisbardu88


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : souvent devan son pc

jeux video pour tous support!! Empty
MessageSujet: Re: jeux video pour tous support!!   jeux video pour tous support!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:25

mes plateforme: PS2,PCetPSP
mes jeux preferer : pc :call of duty 4 ,world of warcraft
: ps2 : la série des metal gear
: psp : gta vice citye stories ,monster hunter fredoms
Revenir en haut Aller en bas
karen la reine

karen la reine


Messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 42
Localisation : toujours devant sont pc !!

jeux video pour tous support!! Empty
MessageSujet: Re: jeux video pour tous support!!   jeux video pour tous support!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:35

moi j ai ps2 - psp

en ce moment je joue à Pirates des Caraibes " Jusqu au bout du monde " sur psp ,il est génial comme jeux, ça me détend bien ! les voix sont les méme que dans les films avec les méme répliquent à la Jack Sparrow les techniques de combats sont bien et on peut faire de beau combo , les combats aux sabres sur les bateaux sont bien fait voila ceci vous servira d exemple du genre de chose que ce topic va parler .

A vous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrisbardu88

chrisbardu88


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : souvent devan son pc

jeux video pour tous support!! Empty
MessageSujet: Re: jeux video pour tous support!!   jeux video pour tous support!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:57

en ce moment moi c world of warcraft ce grand jeux mmorpg (pour ceux qui savent as massive muliplayer jeux de role)
super si quelqu'un pourrait me donnait des conseil pour avoir de l'argent rapidement (pour que mon nain aye sa monture lvl 40 il est lvl 47)
merci


voila un qui a compris bon jeux votre reine queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Whyti (TheSasuke)

Whyti (TheSasuke)


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : France;Rhône-Alpes

jeux video pour tous support!! Empty
MessageSujet: Re: jeux video pour tous support!!   jeux video pour tous support!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:58

Et bien moi perso qan je jouait a wow ben javai des pots assé simpa qe javai mm rencontré ds le jeu qi ,étant de plu o lvl, mon fait des instances ce qi ma permi de looter de' bn stuff pr les revendr a lHV ou direct (mai pluto a l HV ca raport plus). Mais ne va pa croire qe c grace a ca qe je lai u ma monture nn c surtt qe en fait il faut comencer a économiser trè to et surtt il faut aussi bocou garder le fric des qètes qe ta fai. Une foi jai mm passé 2 jrs entier colé a mon ordi devan wow lol^^.
Revenir en haut Aller en bas
chrisbardu88

chrisbardu88


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : souvent devan son pc

jeux video pour tous support!! Empty
MessageSujet: Re: jeux video pour tous support!!   jeux video pour tous support!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:40

staprem je me suis amusé a gueler we will rock you dans le desert de tanaris devant les H² qui ne comprené pas puisque il parle orc et pas humain
Revenir en haut Aller en bas
Coyotegirls
Admin
Coyotegirls


Messages : 220
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

jeux video pour tous support!! Empty
MessageSujet: Re: jeux video pour tous support!!   jeux video pour tous support!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:51

moi je joue à la wii , avec les jeux - " mario kart" , " wii balance " " mario striker " , ils sont trop génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://knoxcoyote.meilleurforum.com
crisius

crisius


Messages : 117
Date d'inscription : 25/06/2008

jeux video pour tous support!! Empty
MessageSujet: Re: jeux video pour tous support!!   jeux video pour tous support!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:56

oui c'est vrai que sur la wii c'es les meilleurs

moi j'ai la ps3 et la psp et en ce moment je joue à GTA4 :)
Revenir en haut Aller en bas
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

jeux video pour tous support!! Empty
MessageSujet: Re: jeux video pour tous support!!   jeux video pour tous support!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:03

gta 4 j'ai pas aime je les revendus il est moins bien que san andrease il est juste plus beau avec un ou 2 truc en + bien.
Revenir en haut Aller en bas
crisius

crisius


Messages : 117
Date d'inscription : 25/06/2008

jeux video pour tous support!! Empty
MessageSujet: Re: jeux video pour tous support!!   jeux video pour tous support!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:19

oui c'est vrai que je préfère san andreas mais j'aime bien quand même ce type de jeu car il est long à terminer :)
Revenir en haut Aller en bas
Darkj

Darkj


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2008

jeux video pour tous support!! Empty
MessageSujet: Re: jeux video pour tous support!!   jeux video pour tous support!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:32

Moi j'ai la 360 The console ^^ ! (GT : CFH Darkj 094)

Je suis à fond sur Halo 3 (Le meilleur jeu au monde selon moi) mais un petit peu sur Call of duty 4 et Ninja Gaiden II qui sont tous deux de très bon jeu dans leur genre !
Revenir en haut Aller en bas
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

jeux video pour tous support!! Empty
MessageSujet: Re: jeux video pour tous support!!   jeux video pour tous support!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:42

DARKJ
C.F.H power
Revenir en haut Aller en bas
el-barbificator

el-barbificator


Messages : 56
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 42

jeux video pour tous support!! Empty
MessageSujet: Re: jeux video pour tous support!!   jeux video pour tous support!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:48

alors moi j ai une ps3 , une psp , une wii , deux ds , trois pc et en ce moment je vais a la plage lol

sinon je joue en general a oblivion sur ps3 ou a resident evil sur wii et sur pc je traine un peu sur rappelz et flyff voila et j ai âs vraiment de soucis dans tout c est jeu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

jeux video pour tous support!! Empty
MessageSujet: Re: jeux video pour tous support!!   jeux video pour tous support!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:34

lol sa va tu te fait pas chier xD.
Revenir en haut Aller en bas
el-barbificator

el-barbificator


Messages : 56
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 42

jeux video pour tous support!! Empty
MessageSujet: Re: jeux video pour tous support!!   jeux video pour tous support!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:49

lol et encore en debut d annee j ai vendu une seconde psp et ma ps2
Revenir en haut Aller en bas
Anibhal

Anibhal


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008

jeux video pour tous support!! Empty
MessageSujet: Re: jeux video pour tous support!!   jeux video pour tous support!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:14

on a meme voté pr moi....

Ps1, 2, 3
NES, SuperNintendo, N64, GC, wii, DS, game boy, GB Advance
Xbox,XB360
Dreamcast
Pc, Pc portable

wé wé je suis riche.... et collectionneur de console en + .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux video pour tous support!! Empty
MessageSujet: Re: jeux video pour tous support!!   jeux video pour tous support!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux video pour tous support!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blabla pour tous ( ici vous discutez de tous !! )
» jeux du ping pong
» jeux du ping pong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnoxCoyote :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser