KnoxCoyote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KnoxCoyote

Alliance - forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Faite ATTENTION

Aller en bas 
+4
karen la reine
yannickf21
génerale Oneil
Coyotegirls
8 participants
AuteurMessage
Coyotegirls
Admin
Coyotegirls


Messages : 220
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

Faite ATTENTION Empty
MessageSujet: Faite ATTENTION   Faite ATTENTION Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:49

merci de bien vouloir faire attention à notre nom d'alliance
voici un ami qui m'a informé aujourd'hui :
Faite ATTENTION Screen15

alors merci de bien vouloir respecter sa demande , du faite qu'il nous as averti !!
Faite ATTENTION Screen16
Revenir en haut Aller en bas
https://knoxcoyote.meilleurforum.com
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

Faite ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Faite ATTENTION   Faite ATTENTION Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:54

il en a qui on que sa a foutre
Revenir en haut Aller en bas
yannickf21

yannickf21


Messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 38
Localisation : Orléans

Faite ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Faite ATTENTION   Faite ATTENTION Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:06

on c'est qui c'est.
C'est obligatoirement un ancien de l'alliance dragon.
Revenir en haut Aller en bas
karen la reine

karen la reine


Messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 42
Localisation : toujours devant sont pc !!

Faite ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Faite ATTENTION   Faite ATTENTION Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:09

s est gentil a lui d avoir prevenu par contre cougies a attaquer plusieur fois moi frere et jojo32800 pour ne dire que eux alors je suis d accord pour plus les attaquer sauf cougies je l attraperai lui pacte ou pas je suis clair j espere désolée coyote mais voila vengeance il attaque mon frere ai mon padawan donc il veut une guerre lui voila kiss for knoxcoyote

votre reine queen queen
Revenir en haut Aller en bas
crisius

crisius


Messages : 117
Date d'inscription : 25/06/2008

Faite ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Faite ATTENTION   Faite ATTENTION Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:15

On a reçu la même déclaration de guerre de ce comique mais il commence à me gaver car il rempli notre partie diplomatie avec ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
TURBO^^

TURBO^^


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2008

Faite ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Faite ATTENTION   Faite ATTENTION Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:32

'lut karen

Je comprend tout à fait que tu veuille te venger et c'est tout à fait légitime.

cela c'est passé quand ? il y a longtemps ? récemment ? avant qu'il n'arrive chez nous ?

Il n'y a vraiment pas moyen que vous trouviez une solution ou un arrangement à l'amiable ? :)

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

Faite ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Faite ATTENTION   Faite ATTENTION Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:43

se pense pas car cet personne polue une bonne partis des alliance,
c'est de l'anti-jeu pur est méchant j'espere qu'il serait ban IP.
Revenir en haut Aller en bas
TURBO^^

TURBO^^


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2008

Faite ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Faite ATTENTION   Faite ATTENTION Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:36

mouais, bon vous pouvez effacer ce post car personne ne respecte la demande de toute façon.
Nous savons maintenant que nous ne pouvons pas vous faire confiance ni vous demander quoi que ce soit et que vous n'avez pas de parole Sad et c'est bien dommage car je croyais avoir affaire à une alliance digne de confiance.

Bravo pour ce combat

Faite ATTENTION Rapportjswat1zh5


Faite ATTENTION Rapportjswat2zo4

Merci beaucoup !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
karen la reine

karen la reine


Messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 42
Localisation : toujours devant sont pc !!

Faite ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Faite ATTENTION   Faite ATTENTION Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:44

sa s est une erreur parceque jswat vient rarement donc il a pas du voir le poste désolée turbo.
et pour cougies ben non je pardonne pas il a attaquer mon frere et jojo32800 plusieur fois donc sa prendra du temps mais je l aurai on mes amis qui sont pas dans cette alliance mais sur que un jours il sera choper les autres de ton allience sont tranquille avec moi je viendrai pas sauf si vous venez attaquer chez nous normale .


votre reine queen queen
Revenir en haut Aller en bas
TURBO^^

TURBO^^


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2008

Faite ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Faite ATTENTION   Faite ATTENTION Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:55

je veux bien te croire karen, n'empêche que la c'est une armée irrécupérable car c'était une embuscade (soutien de NsA) chez quelqu'un en vacance pour pièger nos ennemis officiel (qui n'ont pas la même armée que vous ^^ lol) et donc qui ne pourra pas être ressuscité en partie.

Et je trouve quand même que Jswat qui à 205000pts +/- devrait pêcher de plus gros poisson en points :) plutôt que d'attaquer à 5000pts de la limite autorisée ('fin bon c'est le jeu ^^).

Voila voila.

PS: Bon annif Karen :)
Revenir en haut Aller en bas
karen la reine

karen la reine


Messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 42
Localisation : toujours devant sont pc !!

Faite ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Faite ATTENTION   Faite ATTENTION Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:15

merci pour mon anniversaire sais gentil . ensuite sais pas une question de points jswat il a vu une armée sais tout il cherche pas plus loin tout armée trouver chez une autres alliance si cette armée commence a étre trop grosse on élimine obliger on prend pas de risque de voir des grosses armée se former voila encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
jswat

jswat


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

Faite ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Faite ATTENTION   Faite ATTENTION Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:34

j'ai attaqué en 2 vagues en pensant que Chris85 etait un frigo, je ne pensais pas que des soldats etaient sur place.

J'ai perdu pas mal, et ce n'etait pas mon but de detruire puisque je n'ai pas espionné avant

donc desolé pour NsA.

Apres cela faisait plus de 5 jours que j'attaquais chris85 et il ne m'a pas mp pour que je cesse
Revenir en haut Aller en bas
TURBO^^

TURBO^^


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2008

Faite ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Faite ATTENTION   Faite ATTENTION Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:31

Chris85 était effectivement moins actif toute cette semaine car en voyage, aussi nous ne nous plaignons que rarement pour 4-5 attaques subies sauf que la, au bout du compte si je compte bien, cela fait plus d'un mois que certains d'entre-vous nous passent dessus ^^ et ça commence à faire un peu trop d'attaques à notre goût lol d'où le MP envoyé à coyotegirl (qui n'était pas une plainte mais une simple demande amicale) pour cesser le feu.

Bien ... passons l'éponge vu que ça c'est arrangé dans les règles de l'art :)

Veuillez m'excuser pour mon emportement quelques post plus haut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2008

Faite ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Faite ATTENTION   Faite ATTENTION Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:31

yannickf21 a écrit:
on c'est qui c'est.
C'est obligatoirement un ancien de l'alliance dragon.

je connais meme que son pseudo c'est mysticsnake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: Faite ATTENTION   Faite ATTENTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite ATTENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnoxCoyote :: Pour tous ! :: Bienvenue chez les KnoxCoyote :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser