KnoxCoyote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KnoxCoyote

Alliance - forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande d'alliance

Aller en bas 
+3
patou
Colonel O'neil
kevinD
7 participants
AuteurMessage
kevinD




Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:07

Salutation à vous noble joueur

Nous sommes les Atlantes (anciens)

Je me permet de vous contactez car les membres de mon alliance ont posés sur le forum une demande d'alliance avec la vôtre . En tant que diplomate et chef d'une alliance fondée sur la base de la république, je suis ici pour vous demandez une alliance avec la nôtre.

Ce courrier n'engage à rien vous êtes libre de répondre positivement ou négativement sans que cela ne crée un incident diplomatique ou un affront, l'ensemble de l'alliance attendant juste votre réponse pour engager ou non les démarches administratives inhérentes à votre choix.

Cordialement,

kevinD, Diplomate et chef de l'alliance Atlantes (anciens)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'neil

Colonel O'neil


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:50

Tu peux expliquer pourquoi avoir quitter l'alliance "Stargate" et créer une nouvelle.

J'ai vu que vous êtes allié avec l'alliance Stargate donc ça doit pas être a cause d'un grave probleme....

Mais quand même c'est toujours bon à savoir la raison...
Revenir en haut Aller en bas
kevinD




Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:10

j'ai quitté l'alliance car je voulais former ma propre alliance sa faisait un bon moment que je pensai mais je me sentais pas près jusqu'au moment ou je l'ai former avec l'aide d'un copain. Et puis, je n'étais pas d'accord avec certain choix de sseebbaa
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'neil

Colonel O'neil


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:25

Moi je serai pas contre.

Mais sa serait bien d'attendre de faire un pna pour l'instant le temps de voir votre évolution...

Après il faut attendre l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:50

Moi je serais pas contre un PNA, mais pas pour une alliance, on a aucun intérêt à avoir une alliance avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
kevinD




Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:44

bonjour les knoxcoytes,

alors quelle é la reponse
Revenir en haut Aller en bas
karen la reine

karen la reine


Messages : 235
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 42
Localisation : toujours devant sont pc !!

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:42

pas de reponse pas assez de votant pour l instant moi je suis pour un pna sais tout lol! queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
kevinD




Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:22

toujour zucun votant suplémentaire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yannickf21

yannickf21


Messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 38
Localisation : Orléans

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:57

contre PNA, alliance et tout autre chose
Revenir en haut Aller en bas
génerale Oneil

génerale Oneil


Messages : 195
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:59

je connait kevin on a fait patis de la meme alliance c'est qql de fiable.
pour les pna je pense que nn car cet alliance ne les aime pas se qui est bien. car dans ma derniere alliance il en avais une bonne trentaine donc sur se coup je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
kevinD




Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:16

si vous accepter la demande d'alliance envoyer un message a slash qui aura tout ce qui faut pour acceder a mon compte et vous envoyer la damande IG

car, je suis absent tout le mois d'août

donc je vous souhaite un bon moi d'août et j'espere que vous repondrez favorablement a notre demande d'alliance

cordialement kevinD,
chef des atlantes(anciens)
Revenir en haut Aller en bas
Slash




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:58

Salut, je viens donc me présenter à vous ce qui me parait plus poli, donc pour ce qui concerne les dires de Kevin, ma boite à MP est aussi ouverte ! En attendant un PNA ne nous derangerait pas outre mesure et pourquoi pas, après, visé plus haut.

Je comprends aussi vos retiences pour une alliance, vu peut-être notre classement ainsi que nos forces armées en présences.

Voila sur ce bonne soirée

P.S : Des fans du Donjon de Naheulbeuk et de One Piece :p
Revenir en haut Aller en bas
yannickf21

yannickf21


Messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 38
Localisation : Orléans

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:38

Suite a votre demande de PNA, je suis dans l'obligation de vous répondre négativement. Cette réponse à pour cause le désintérressement de nos membres pour votre alliance et votre niveau infèrieur au notre pour etre profitable dans les deux sens. Merci de votre compréhension. Toute demande ultèrieur pourrait avoir une réponse complètement différentes. Sur ce Bon jeu a vous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Slash




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:08

Merci bien pour la réponse et les raisons données sur ce bon jeu et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
kevinD




Messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:42

merci de cette reponse negatif (faut dire que je mi attendez)

je vous souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande PNA
» re: demande d'alliance
» Demande de Pacte
» Demande d'alliance
» demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnoxCoyote :: Pour tous ! :: Bienvenue chez les KnoxCoyote :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser